En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie,félicitations :clap: C'est normal que ça t'angoisse,mais au final ça sera forcément une très belle expérience.J'dis des niaiseries,mais je le pense sincérement hein (:

Je suis naze naze naze,la pizzeria était sympa,mais ce nul de mec ne m'a pas (encore) rajoutée dans ses contacts.Keep on waiting.
J'y vais!(dans mon lit)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ce que j'ai bouffé durant les dernières 48h me met en garde : je suis sur une mauvaise pente, il faut que j'arrête mes conneries ou ça va aller de mal en pis (classe cette expression). J'aimerais tellement être quelqun qui peut manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme mais c'est pas le cas, alors mollo le chocolat. Ou alors j'aimerais avoir plus le réflexe fruit que chocolat. Ou légume que chocolat. Ou alors avoir moins d'appétit, j'sais pas moi, être une fille pour laquelle le fait de manger ne procure pas beaucoup de plaisir. Et je sais très bien aussi que je mange pour combler un vide, or ce vide ne pourra pas être combler si je reste dans mon état de larve léthargique actuel.

Et accessoirement j'aimerais qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Ca fait 3 semaines qu'il ne s'est strictement rien passé. Grande joie, grande peine, grande déception. Rien du tout. En mal ou en bien j'aimerais qu'il se passe un truc, histoire que ça me bouge un peu.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
22h08, si j'arrête de déconner, dans une heure, une heure et trente, j'aurai terminé, et je ferai cet oral demain, et après ce sera les vacances....

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Creamm a dit :
22h08, si j'arrête de déconner, dans une heure, une heure et trente, j'aurai terminé, et je ferai cet oral demain, et après ce sera les vacances....

Mensonges ! Il est pratiquement minuit et j'en ai encore pour quatre heures ahaha. Lol, je suis certaine que vous vous trouvez toutes enrichies de mes péripéties de procrastineuse :rockon: , il faudrait que je vienne sur ce sujet pour raconter autre chose.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Bon. J'ai pratiquement pas dormi. Il faut que j'arrête de boire autant parce que ce matin j'ai mal à la tête. Et puis aussi parce que je trouve que je bois beaucoup en ce moment parce que quand je bois, je me sens bien. Bref. Il faut aussi que je me couche tôt. Et aussi que j'arrête de bouffer autant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop trop trop Mal. Et vu que je supporte sa depuis mardi en silence en esperant que sa passera, sa commence juste à me gonfler.

Donc ce matin, opopop direction le mes deux seins.

A

AnonymousUser

Guest
Mes examens commencent mardi avec les oraux blabla et moi je n'ai qu'une chose en tête depuis quelques jours : sortiiiiies.:Pooh: J'ai trouvé ma robe pour le bal de ce soir et j'hésite encore sur le make-up mais noooooon felouse tu n'as pas l'oral d'anglais mardi, l'oral d'allemand vendredi et l'écrit de francais, puis l'oral de néerlandais puis l'écrit d'espagnol puis la session officielle ne débute pas le SIX juin, non non, keep cool.

Tsss, des fois, j'me demande si j'ai VRAIMENT pas un petit vélo dans la tête, à tout faire à la dernière minute en me jurant à CHAQUE FOIS que c'est la DERNIERE.

Have a nice day.:d

A

AnonymousUser

Guest
Mes efforts dans la lutte contre le grignottage portent ses fruits. Je suis de bonne humeur... J'éspère que je vais avoir une bonne journée :d Je vais me faire un thé en glandant un peu ici, et ensuite au travail!!!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Plus que le cours sur l'Encyclopédie à ficher, après je vais assister à un cours nul mais bon je l'ai déjà séché cette semaine et j'ai exam lundi. Il fait beeau, j'ai été voir la méchante boulangère parce que j'avais rien à manger, ce soir je vais au concert et euh voilà :fleur: faut que j'arrête de mettre ce smiley partout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes