En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Janvier 2008
27
0
2 162
Segré
Je vais voir Mylène Farmeeeeer ! :)
Mon rêve !
Et sinon, là je vais aller à ma leçon de conduite, faire des créneaux pendant 1h, yahoooo ...
[ Enfin quand on a raté son permis on fait profil bas, hein ... :errf: ]

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Allez, à moi les troubles de l'articulation ! Dommage, vous ne pouvez pas m'entendre schlinter !

Manon : je pense à toi pour Lyon !

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. j'ai vu que tu allais à Auxerre (?), c'est dommage que tu sois occupée parce que j'habite à 50Km :P

Bon bah voilà, j'écoute Mylène Farmer et j'arrive toujours pas à croire que je vais la voir en concert. Mylène, c'est toute mon enfance quoi (merci sister :d ). Rha, c'est de la folie.

Enfin bon, ça me fait pas trop avancer dans ma civi allemande tout ça !
(Je me drogue au thé à la mûre, faute d'avoir des vraies framboises. Ouais, c'est super logique, j'avoue :3).

A

AnonymousUser

Guest
Fait chier, mon copain vient me chercher à la gare ce soir, je ne vais même pas pouvoir faire mes UV.
(Non je ne suis pas du tout supericielle, PAS DU TOUT)

A

AnonymousUser

Guest
Oh Iao, tu viens de me faire penser que je dois remplir deux cartes d'annif'... Merci !

Bon bah je suis chez moi. Ce week-end, en gros, j'ai un mini dossier à faire (fait ce soir en 2h je pense) et retaper le reste de mes notes d'Histoire de l'art/Introduction à l'art et à l'esthétique/Typographie/Comm' pub. Chaud mais faisable.
Le week-end prochain je rentre pas, après examens blablabla. Vivement le 17 juin pour aller se faire un petit vampire et essayer le Vertigo (\o/).

Sinon, dans le genre "je raconte ma vie", une de mes copines me saoule, et je suis définitivement parano. Y'a une tonne de pensées qui s'opposent dans ma tête à propos de mon copain, tout ça.

Bon, je vais faire popo.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis en train de parler à une pseudo amie du fait que c'est au-dessus de mes forces de devoir peut-être rentrer en France définitivement et que je vais être super mal. Tout ce qu'elle me répond c'est "Lol" et elle embraye sur le nouveau mec qu'elle veut draguer. Parfois je me demande pourquoi je continue de lui parler quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Changement d'avatar effectué, celui d'avant me plaisait pas trop en fait :neutral:

J'attends mon papa en buvant une tasse de thé à la mûre. J'hésite à emmener mon PC portable, si je l'emmène pas, ma soeur me prête le sien de toute façon... et ça m'évitera de trop traîner sur internet, je pourrai réviser tranquillement !

Je suis trop contente pour ma soeur n'empêche, c'est trop cool qu'elle puisse aller au concert de Mylène, depuis le temps qu'elle voulait y aller ! Je sens que ça va être cool :d

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Nyx a dit :
Je suis en train de parler à une pseudo amie du fait que c'est au-dessus de mes forces de devoir peut-être rentrer en France définitivement et que je vais être super mal. Tout ce qu'elle me répond c'est "Lol" et elle embraye sur le nouveau mec qu'elle veut draguer. Parfois je me demande pourquoi je continue de lui parler quoi...

Ce genre de choses me met juste hors de moi.. répondre "lol" quoi! c'est encore pire que "ok", ça veut vraiment dire "j'en ai rien à faire, écoute plutôt comme ma vie est passionante"
(désolée je m'emporte, mais je vois ce genre de réaction égocentrique bien trop souvent à mon goût!)
et en plus je suis d'une humeur massacrante, ce qui n'arrange rien.

Une amie me raconte sa vie passée, y a des gens qui ont vraiment pas eu de chance :confused: ça me fait mal pour elle.

A

AnonymousUser

Guest
Il me fait ch*** quand il fait son "insatisfait de la vie", il faut toujours qu'il pinaille sur quelque chose... je me demande comment il fait pour avoir autant d'imagination.... Et puis va falloir qu'il s'en arrête là hein! C'est MOI qui vais bientôt avoir mes ragnagna, pas lui!!!

Na.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes