En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tout me soule aujourd'hui. Si il y avait pas l'orgie d'alcool pour l'anniv de mon colloc, je crois que je serais déjà sous ma couette, dans le noir, devant un film. J'aime pas être dans cet état. J'espère que ça ira mieux demain.

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
J'ai quelqu'un à inviter au ciné et quelqu'un à séduire. Pas le même. C'est complexe. J'arrive pas à travailler du coup.... or il faudraaait
Bah je vais aller prendre l'apéritif, l'alcool me rend subtile (ironie quand tu nous tiens)

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Le futur ex de ma mère (a qui je ne parle plus) m'a envoyé un message pour qu'on aille boire un verre. Je sais pas trop quoi penser.

Je vais aller prendre un bain.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Nyx a dit :
Je suis en train de parler à une pseudo amie du fait que c'est au-dessus de mes forces de devoir peut-être rentrer en France définitivement et que je vais être super mal. Tout ce qu'elle me répond c'est "Lol" et elle embraye sur le nouveau mec qu'elle veut draguer. Parfois je me demande pourquoi je continue de lui parler quoi...

N'importe quoi certains. Tiens ça me rapelle la fois où j'ai dit à une copine que mon chat était mort quelques jours plus tôt et qu'elle m'a sortit "Nooon mdrrrr". J'te jure défois je me demande pourquoi je continue à lui parler (et encore j'ai quelques peu couper les ponts depuis 2 mois).

J'ai visité le parc floral de Nice et c'était très chouette ! C'était joli et il y avait plein d'animaux (1 loutre, des canards en pagaille, des chiens de prairie, aquarium etc...). Et j'ai pris des tas de photos, que je ne vais pas tarder à transférer dans mon ordi :)

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
C'est les vacances ! Enfin, ça fait du bien d'être libre !
Bon un peu commateuse après la soirée medecine post-concours :P

A

AnonymousUser

Guest
Je mange mon bol de Chocapic/souper, puis je vais bosser \o/ (Allez, je me plains pas, c'est pas la fin du monde comme travail...)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Quelle idiote :neutral: Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mes tenues dans le casier, je vais donc devoir retourner à l'école ce week-end, je n'ai que ça à faire :Pooh: Et il va falloir que ma tête arrête de me gratter, je vais finir par croire que j'ai des poux et ça me dégoûte à l'avance.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis entrin de chanter "Naïve" la chanson des Kooks à tu-tête dans mon salon ca ne plait visiblement pas à mon chat, je vois pas pourquoi :P peut etre qu'elle trouve que je chante mal :yawn: Bon c'est pas grave je continue quand même ! Je suis de bonne humeure là =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes