En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim, on va pas tarder à décoller (pas enviiiiiiie :Pooh:) et j'espère pourvoir revenir chez moi avant de rentrer sur Bruxelles, et aussi prendre le train de 19h50 pour pas rentrer et les affronter seule haha.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Soirée sympa hier chez les potes à mon copain. On a bien rigolé en jouant à Guitar Hero (notre lubie du moment). J'ai même battu mon copain 2 fois, donc j'ai atteint son niveau, je ne suis plus la + nulle du groupe :P

Bon trève de plaisanterie, aujourd'hui j'ai plein de trucs à faire tel que m'occuper de mes papiers importants (impôts, encaissement de chèque...) ; faire le tri des habit d'hiver / été ; une vaisselle qui déborde de l'évier ; du ménage ; et surtout ne pas oublier d'appeler ma maman pour lui souhaiter sa fête (que je vais faire immédiatement car je suis la reine des oublis)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lylo a dit :
Je viens de relire ce que j'ai blogué cette nuit :neutral:

Les exams, obligé tu vas cartonner...
Pour le reste, là, on contrôle rien.... :errf:

---------------------------------------------------------
J'me sens bien, pas de devoirs, pas de stress, ni de culpabilité de n'avoir rien foutu.
J'ai passé une très bonne journée hier...
Je suis quand même pressée d'y retourner, demain, de les voir.
Et ça m'énerve de voir dans quel état ça me met qu'il n'ait pas répondu à mon sms...
:errf:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonne fête moman :fleur: :P

Bon vous savez quoi, ma soeur à parler à mes parents, et ils sont d'accord pour Toulouse... :rockon:
On va voir comment ca se passe mais c'est bien partie à parament ! :d

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Ma mère vient de me dire, sans que je ne lui demande rien, que pour mon bac elle m'offrira quelque chose qui me servira, soit: un ordinateur portable!
moi: ":d je préfèrerai un MacBook!"
Elle: "OK, si t'as la mention, je t'offre un mac, sinon, ce sera un PC!"

Hahaha.
J'me prépare: slim noir (à mon gus!), chemise d'homme rayée blanche/violet très clair, et spartiates ou Spring Court rouge&or?

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
A peine réveillée et le programme est déjà chargée... sous la pluie !

C'est mon dernier dimanche avec mon homme... je ne veux plus y penser ! Je viens de l'écrire, je viens de le dire, maintenant je profite de sa présence !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Haha, j'adore. Je suis en train de bosser dans ma chambre avec la fenêtre ouverte et j'entends les petits merdeux dans la rue. D'abord il explique à son pote comment il va tuner son vélo, et ensuite il lui demande "T'aimes mieux les p'tits nichons ou les gros nichons toi ?". Fait chier, j'ai pas entendu la réponse.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Haha, j'adore. Je suis en train de bosser dans ma chambre avec la fenêtre ouverte et j'entends les petits merdeux dans la rue. D'abord il explique à son pote comment il va tuner son vélo, et ensuite il lui demande "T'aimes mieux les p'tits nichons ou les gros nichons toi ?". Fait chier, j'ai pas entendu la réponse.

Mince, t'aurais pu te recycler dans le nain de jardin. C'est pas aussi bien que le prince harry de la belgique je te l'accorde, mais...

Levée la tête dans le paté, je dois ranger ma chambre parce qu'on va commencer à virer les meubles cet aprem : autant dire que j'en ai autant envie que de me pendre.
Et je me rends compte que si jamais j'ai pas mes examens, on va être dans le caca total.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes