En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je viens de rentrer chez moi, j'ai dormi chez un gars que je connaissais meme pas, mais il était cool :whistle:
en tous cas cette soirée etait juste PARFAITE, tout le monde etait super cool, on s'est amusée comme des ptits fous, j'aurai pas pû rêver mieux :d
j'ai meme foutu un superbe vent a un gros lourd *fiere*

c'taprem j'ai prévu de bosser pour le bac blanc...on verra si j'mendors pas sur mes cours :neutral:

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
J'ai pas la pêche du tout et IL m'a appelé pour me dire de souhaiter une bonne fête des mères a ma mère et je me suis effrondrée en larmes..............
Pffiioouuu j'ai l'impression qu'il me manque mais je sais qu'on arrive pas à être ensemble........... C'est nul....
IL a dit qu'il me rappelerait après pour discuter....... Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir se dire de plus....:sad:

Pis faut que je mange j'ai seulement bu un café au lait depuis ce matin....

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Lylo a dit :
Je m'étais dit exactement la même chose (enfin sauf pour le copain), et je me retrouve avec un cours d'anatomie et physique approfondie en romanes. Avec un prof de :Pooh:.
(Non, c'est pas pour te dégouter, c'est juste pour me plaindre :shifty: Courage ;))

Tu déconnes? :eek:
Haha au moins c'est pas prévu dans le programme de l'UCL :whistle:

A

AnonymousUser

Guest
Piouf, revenue du dîner; Sympa mais le gamin de ces gens est insupportable, capricieux, et j'en passe ! Ca donne pas envie d'avoir des enfants.

J'ai décidé de commencer à étudier mon code en août vu que je n'aurais absolument rien à faire (si quelqu'un veut me voir.. hein.. :whistle:).

Sinon je prends le train à 19h, et je devrais (encore) attendre 1h gare du midi (tout seule évidemment) qu'il arrive. C'est pas possible pour lui de faire une concession d'une heure, non non :/ Enfin bon, je reprendrais mon cours d'HA et rechercherais les mots à définir.. (Ouh la vie passionante)

Bon, sur ce je vais me reposer. Cette fois, bonne semaine les filles :)
(Et _Lilou_, comme dis, je te réponds dans la semaine si possible, mais il y a plus de chance que ce soit le week-end prochain.. C'est chiant de pas avoir le net :/)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Rata a dit :
Tu sais, si ça peut te rassurer, j'ai des escarpins avec des talons de 10cm et j'ai beau ne pas me casser la gueule avec, je les perds toutes les 10mn, même en centre-ville avec plein de gens derrière moi.
Alors un petit cassage de gueule c'est pas trop trop la honte, va. (:

Lol.
Ce qui est honteux c'est que c'est arrivé entre ma chambre et mon salon. J'ai voulu me la jouer, mais non, les talons ne sont pas faits pour moi.

J'ai envie de l'appeler, mais j'ai peur de déranger. Il doit y avoir un monde fou, là bas.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai fini ma dissert'. Enfin non, il me reste la conclusion, mais bon. Je déteste ça d'ailleurs, les conclusions. Ça sert un peu à rien.

Dis, Riley, j'ai une question vraiment trop coconne, mais heu, quand tu sèches, tu dois faire un mot d'absence et tout, ou..rien ? Parce qu'à mon lycée, tu sèches une heure, tes parents sont déjà au courant pendant l'heure que tu sèches, puis tu dois faire un mot si jamais t'es pas chopé, et si tu fous "raisons personnelles" ils te l'acceptent pas, et puis si c'est qu'une heure (ou un peu plus) dans la journée, ils s'en rendent très bien compte parce que limite ils te foutent une heure de colle si tu loupes un cours pour rdv médical (ils se prennent hoooooooors des cours !!!). Enf in voilà, y a jamais personne qui sèche, chez nous. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes