En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Areiti. a dit :
Amandine de la Nouvelle Star, je pense ;)

aaahhhh? J'etais pas au courant que y'avait une amandine à la nouvelle star LOL
Je me disais aussi..... :razz: (je vais passer pour une bécasse encore moi):confused:
Merci pour l'info...:shifty:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon Amandine a gagné ça va, de toute façon j'aime bien les deux.
Là je me grave quelques épisodes de Grey's anatomy sur un DVD et je file les regarder dans mon lit.
Je commence à avoir mal à la tête!

A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu a dit :
Ooooh cette bouille, ces yeux de baaaambiiiii! Là ton bébé te dit "pouqwaaaa t'es pas là, je veux tes calins, je veux faire miaou dans tes braaaas, miou miou".

Oui, je psychote, et alors? Je lis parfaitement les expressions des animaux voilà.

Lol bah le pire c'est que je ressens un truc similaire et ça me fait culpabiliser :P Je voudrais tellement être près d'elle... mais bon, vendredi quand je vais la voir, je serai contente et aussi, pas très motivée à l'idée de passer une nuit mouvementée (oui mademoiselle ne dort pas beaucoup la nuit et je suis obligée de la garder près de moi, vu qu'elle est encore petite), haha ^^

honneurodames : cette semaine, je ne pouvais pas mais à partir d'octobre, elle viendra avec moi normalement :) Là à partir de vendredi, je retourne chez mes parents pendant 3 mois donc pas de soucis, elle sera avec moi :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de sortir avec mes amis,et je viens d'améliorer mes rappots avec mon meilleur ami.Sereine,je le suis.
Sinon,j'écoute cette chanson.Sublime. :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames a dit :
Ah mais moi j'ai deux chats adultes et ils sont toujours comme ça ! Le problème avec les chats, c'est qu'ils ne dorment pas à côté de toi, mais SUR toi...:d
Je te souhaite de passer un bon été près de ton bébé chat, alors, profite bien, ça grandit trop vite...

Lol oui :d Mais la mienne pour le moment, elle dort dans une petite panière à côté donc ça va ^^
Rho t'as raison, ça grandit vite, c'est dommage, c'est tellement cute :tears: Mais bon, ça restera toujours mon bébé celle-là, vu que je l'ai eue à moins d'un mois et que je l'ai nourrie pendant 3 jours avant qu'elle y arrive toute seule :shifty: (Séquence émotion lol).

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai passé l'apres midi chez Ikea avec un collègue (oui j'ai un boulot bizarre parfois) et au final je suis rentrée avec plus de choses pour moi que pour le boulot. Maintenant j'ai un meuble télé, une poubelle dans ma cuisine et de la lumiere dans mon salon. C'est cool surtout que ca devenait necessaire avec notre grosse fete d'anniversaire.

Sur ce, je vais prendre une douche et au lit.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
redangel a dit :
???? moi je m'appelle amandine mais je pense pas que ça soit de moi dont tu parles.........:confused: si?

Ouh la, non je n'ai rien contre toi, d'autant que je ne savais pas que tu t'appelais Amandine.Toutes mes excuses. :d

Ugly Betty et au lit Simone.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
J'suis vraiment une sale geekette. J'ai passé ma soirée à installer un genre de singstar sur mon PC et à bidouiller pour que ca marche. Je me désespère.

J'ai rangé mes fringues et donc j'ai l'impression que mon appart est mega grand.

Sur ce, je vais dormiiir!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté et ça ressemble à rien, c'est confus mais c'est exactement mon état d'esprit. Je me sens mal, putain Andy quoi, c'est de ta faute tout ça.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Ju vient de m'envoyer un message trop chou (vu qu'il avait pas donné de news depuis lundi)
Il ne m'oublie pas et est méga impatient de me voir :d:d MAIS (il y a toujours un mais...) cette semaine ca va être compliqué car il doit rattrapper son travail de la semaine derniere ou il était en béquillles et arreté à cause d'une entorse.... (ah les mecs qui bossent dans la pub...)

Quand même :d même si il est overbooké je m'en fous, il a vraiment envie de me voir (de me revoir) et ça c'est super cool !!!:rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Okay alors là, ça devient grave : j'ai failli pleurer en regardant le clip de Heart-Shaped Glasses et je ressens EXACTEMENT la même sensation que l'an dernier. Putain. Ça me saoule là, je peux pas vivre deux fois la même chose, je peux pas, je veux pas replonger là-dedans. Pas encore.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai envie de pisser mais je repousse le plus possible parce que je sais que je vais souffrir ma race, et vraiment, vraiment, j'veux juste PAS. :neutral:
J'parle avec ma Mary-Jane, ça faisait longtemps, c'est kioul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes