Areiti. a dit :Amandine de la Nouvelle Star, je pense![]()
aaahhhh? J'etais pas au courant que y'avait une amandine à la nouvelle star LOL
Je me disais aussi..... :razz: (je vais passer pour une bécasse encore moi)

Merci pour l'info...

Areiti. a dit :Amandine de la Nouvelle Star, je pense![]()

Kyuukestu a dit :Ooooh cette bouille, ces yeux de baaaambiiiii! Là ton bébé te dit "pouqwaaaa t'es pas là, je veux tes calins, je veux faire miaou dans tes braaaas, miou miou".
Oui, je psychote, et alors? Je lis parfaitement les expressions des animaux voilà.
Je voudrais tellement être près d'elle... mais bon, vendredi quand je vais la voir, je serai contente et aussi, pas très motivée à l'idée de passer une nuit mouvementée (oui mademoiselle ne dort pas beaucoup la nuit et je suis obligée de la garder près de moi, vu qu'elle est encore petite), haha ^^
Là à partir de vendredi, je retourne chez mes parents pendant 3 mois donc pas de soucis, elle sera avec moi 
honneurodames a dit :Ah mais moi j'ai deux chats adultes et ils sont toujours comme ça ! Le problème avec les chats, c'est qu'ils ne dorment pas à côté de toi, mais SUR toi...![]()
Je te souhaite de passer un bon été près de ton bébé chat, alors, profite bien, ça grandit trop vite...
Mais bon, ça restera toujours mon bébé celle-là, vu que je l'ai eue à moins d'un mois et que je l'ai nourrie pendant 3 jours avant qu'elle y arrive toute seule
(Séquence émotion lol).redangel a dit :???? moi je m'appelle amandine mais je pense pas que ça soit de moi dont tu parles.........si?