En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai une voix rauque et cassée et je tousse comme une forge, j'ose à peine décrocher le téléphone, et j'ai un mal de tête pas possible.
Et ce soir c'est l'anniversaire de Chéri, je l'emmène au resto, j'espère que ça lui plaira, je stresse déja.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens d'aller chercher les sujets au choix pour mon travail en 4 jours. Donnez-moi une corde, y'a pas d'autres issues... C'est la mort, mais vraiment là. Week-end foutu raaaaah.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Font vraiment chier ces insomnies là, résultat j'ai un mal de tête énorme :Pooh:
Aujourd'hui j'ai envie de rien faire, je vais me préparer un bon p'tit dej et m'affaler devant grey's anatomy.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais manger dux lychees pour ne pas grignoter, me faire un thé, et ranger en regardant 7 à la maison (ha ça me rappelle la bonne vieille époque du lycée, j'adore...) :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
pareil, avec le nez bouché en prime ! sauf que moi je fais le bruit du phoque quand je tousse, méga glamouuuur
ma mère commence déjà à me saouler avec ma recherche d'emploi, elle croit que je fous rien comme je cherche sur internet, pour elle c'est pas concret. :errf:

Bah ça dépend peut-être des branches, mais internet c'est concret... Mon homme a beaucoup galéré pour travailler, et il a postulé par le biais du net et de l'Anpe il y a plus d'un ou deux mois; il a maintenant de un travail de routier en or (pas le gros routier poilu qui pue, ça a évolué ce métier), bien payé, qui respecte son rythme de vie et il peut même profiter de ses aprèms, où il n'a pas à se casser le dos, et il rentre zen chez lui après... Depuis toutes ces galères, on croyait que ce genre de travail n'existait pas, et bien si, et en plus il est sous CDI... tout ce roman pour dire que si, internet c'est concret, et que quand on clique sur la bonne page au bon moment, on peut trouver un super taf que les autres n'auront pas vu car ils pensent qu'internet c'est pas crédible, na.
Et pour le rhume... huile essentielle d'eucalyptus sur l'oreiller la nuit et rhinofluimiciiiiil :d

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait une heure que j'essaye d'installer un foutu truc.Le matin c'est vraiment chiant.
J'ai envie d'être à demain soir,et à dans une semaine et un jour aussi:cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
mon téléphone n'a sonné qu'une fois, pas eu le temps de décrocher et après vérification dans google c'est le numéro de l'agence d'intérim où j'ai laissé mon cv mardi pour être chargée de projet... je dois rappeler ou... ? si jamais la nana s'était juste trompé de numéro ? et puis avec ma voix :shifty: comment j'me prends trop la tête je crois !

Oui, rappelle !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je me réveille fatiguée, ça promet. Et je n'ai pas le moral, et je dois finir mon mémoire aujourd'hui. Je vais devenir dingue.
Pas terrible la soirée hier en plus, mon copain est tout gentil et tout mais il est un peu absent et moi j'aurais besoin d'un peu d'attention. M'enfin. Il est amoureux de moi quand même allez.

Je bois mon thé framboise devant une série à la con pleine de bons sentiments beurk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes