amelye59 a dit :
pareil, avec le nez bouché en prime ! sauf que moi je fais le bruit du phoque quand je tousse, méga glamouuuur
ma mère commence déjà à me saouler avec ma recherche d'emploi, elle croit que je fous rien comme je cherche sur internet, pour elle c'est pas concret. :errf:
Bah ça dépend peut-être des branches, mais internet c'est concret... Mon homme a beaucoup galéré pour travailler, et il a postulé par le biais du net et de l'Anpe il y a plus d'un ou deux mois; il a maintenant de un travail de routier en or (pas le gros routier poilu qui pue, ça a évolué ce métier), bien payé, qui respecte son rythme de vie et il peut même profiter de ses aprèms, où il n'a pas à se casser le dos, et il rentre zen chez lui après... Depuis toutes ces galères, on croyait que ce genre de travail n'existait pas, et bien si, et en plus il est sous CDI... tout ce roman pour dire que si, internet c'est concret, et que quand on clique sur la bonne page au bon moment, on peut trouver un super taf que les autres n'auront pas vu car ils pensent qu'internet c'est pas crédible, na.
Et pour le rhume... huile essentielle d'eucalyptus sur l'oreiller la nuit et rhinofluimiciiiiil