Et sinon je comprends rien à la météo (oui je squatte ce topic). Sur le site de météo France ils annoncent de la pluie alors que là y a un soleil immense. Comment je m'habille moi?
altea a dit :Et sinon je comprends rien à la météo (oui je squatte ce topic). Sur le site de météo France ils annoncent de la pluie alors que là y a un soleil immense. Comment je m'habille moi?
Je ne suis pas fan de météofrance, ils font souvent des prévisions très générales... Alors que certaines villes ont leurs particularités météorologiquement parlant...altea a dit :Et sinon je comprends rien à la météo (oui je squatte ce topic). Sur le site de météo France ils annoncent de la pluie alors que là y a un soleil immense. Comment je m'habille moi?
), et ce soir je vais mon chériiiiiiiiiiii.bountyshup a dit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est tip top cool ^^

Eliz. a dit :Je suis genre pire que fatiguée, ah ah, j'en ai marre de travailler, ce soir je me casse à 15h45 et je vais chez le coiffeur, je sais pas ce que je vais me faire, j'ai envie de me tondre, d'être blonde et voilà.

Leely a dit :Joyeux Anniversaire!!
J'attends. J'me dis que je l'aurai ptêt aujourd'hui?
Et j'espère que le mec pour l'entretien rappelera pour me dire que j'ai le job.
Pressée d'être à ce soir pour les revoir tous et toutes... :o
:razz: