En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :
Et sinon je comprends rien à la météo (oui je squatte ce topic). Sur le site de météo France ils annoncent de la pluie alors que là y a un soleil immense. Comment je m'habille moi?

:annoyed: Je ne suis pas fan de météofrance, ils font souvent des prévisions très générales... Alors que certaines villes ont leurs particularités météorologiquement parlant...

Va voir sur meteociel.com, t'auras une carte avec des observations, et ce qu'il se passe autour de toi (genre s'il pleut pas loin la pluie risque d'arriver), et en allant dans "prévisions par villes" tu auras auras des relativement détaillées (même si tout n'est pas toujours parfait...)

29 Novembre 2007
74
0
2 167
noisy le grand
Je me réveille à 7h40 et arrivée devant le bahut je n'est pas envie d'y entré, je tourne les talons et je rentre donc chez moi, cela m'arrange dèjà parce que j'avais cette satanée visite médicale (et pleins pleins peins de vaccin en retard, j'ai horreur des vaccins!!) et puis j'avais que des cours sans interet, par contre cette aprés midi j'irais y faire un saut j'ai cours de français. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est tip top cool ^^ Je suis fatigué, j'ai envie de l'apelé mais il dort encore profondément et j'ai trés mal a la tête =(

A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :
Et sinon je comprends rien à la météo (oui je squatte ce topic). Sur le site de météo France ils annoncent de la pluie alors que là y a un soleil immense. Comment je m'habille moi?

Le site le plus fiable c'est meteoconsult.

Bon, j'ai passé une bonne soirée hier (encore resto hier soir :confused: ), et ce soir je vais mon chériiiiiiiiiiii.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
bountyshup a dit :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est tip top cool ^^

Joyeux Anniversaire!! :)

J'attends. J'me dis que je l'aurai ptêt aujourd'hui? :d
Et j'espère que le mec pour l'entretien rappelera pour me dire que j'ai le job.
Pressée d'être à ce soir pour les revoir tous et toutes... :o

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Je suis genre pire que fatiguée, ah ah, j'en ai marre de travailler, ce soir je me casse à 15h45 et je vais chez le coiffeur, je sais pas ce que je vais me faire, j'ai envie de me tondre, d'être blonde et voilà.

Ouai tond toi tout sauf ta minie-couette que j'ai vue avant-hier, sa fera hyper :rockon:

Sinon, Jme réveille doucement devant les maternelles.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me laver les tifs.

Crotte alors, ça fait à peine une heure que j'ai mangé mn petit déj et j'ai déjà envie de grignotter... Du chocolat, ça me dirait bien, des petits beurres aussi, et les foutus mm's que ma mère à ramené hier (non mais quelle traîtresse, je lui dis que je veux pas grignotter, et elle me ramène petits gâteaux et mm's!)... mais hum... je vais tenir le coup et me préparer sagement une tisane. :flappie:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
JE L'AIIIIII !! \o/ J'AI MON PERMIS!

Pitain j'ai pleuré comme une gogole moi!!
Reste plus qu'à avoir le job!

A

AnonymousUser

Guest
C'est une lutte intense qui se déroule actuellement devant l'ordinateur de Kyuu... Hantée par les douceurs sucrées, cèdera-t-elle au grignotage?... Kyuu lutte activement, elle se surpasse et se jure de ne pas céder avec les yeux d'une damnée... Ha!!! Haa!!! Kyuu vient de se rappeler qu'elle a pris 300 grammes et qu'il est inacceptable de ruiner les efforts faits avant... Kyuu relève la tête... Kyuu va faire une tisaaaaaaaaane! Une jolie petite victoire pour la Kyuu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes