En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Normalement (je dis normalement parce que si ca se trouve il va me poser un lapin comme d'hab') demain matin je vois David. Heureusement qu'il est la pour me remonter le morale lui :o :pray:
Je voudrais n'avoir jamais connu Michael. Il a été immonde avec moi et il ose m'envoyer un sms me disant : j'attend tes excuses. Alors la je suis vraiment sur le c*l. Ce mec est un connard fini, je pense que si je l'avais devant moi je le giflerais bien fort avant de prendre une paire de ciseaux et de lui couper.... Hum bon ok je m'arrete la. Mais voila quoi. Je le deteste :bomb:
Je voudrais ne jamais l'avoir aimer, ne jamais l'avoir connu, ne jamais lui avoir parler, et surtout, je m'en veux terriblement d'avoir penser qu'il était quelqu'un de bien. :evil:
Mais je reste zen et je pense a autre chose oui oui oui :confused:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
JanieJane a dit :
(et je te déconseille de vouer une admiration à une fille, quelle qu'elle soit, ça détruit l'égo en général...:o c'est du vécu)

Trop. J'ai eu ce probleme cette année. Le pire c'ets que mes amis la trouvaient même pas belle ou drole, ne l'aimaient pas en fait. Mais je sais pas, elle avait un truc, confiance en elle surement. Et à chaque fois que je la voyais, jme sentais terriblement nulle.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
J'aimerais bien qu'il ne bosse pas demain et qu'on puisse se voir genre demain soir......... Mais il m'a dit qu'il avait une méga semaine de taff et que ca serait chaud pour se voir cette semaine (mais je sais pas si cette semaine inclus ce WE... )
:confused:

Sinon demain matin c'est la fête de l'ecole et je vais passer ma matinée à maquiller des gamins... Suivi du déjeuner de retraite de ma directrice............... J'ai plutôt envie de rester dans mon lit dormir mais bon.... Les gamins seront tout choux je pense... :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
J'ai envie de tout foutre en l'air là.

Arf, dis pas ça :confused: J'espere qu'il n'y a rien de grave en tout cas.

J'viens de me faire les 176 pages du topics "vos chéri(e)s en photo" et j'suis même pas déprimée, j'dois pas être normal. En tout cas, ya des couples tout mimi, ça donne envie de sourire! :clap: :clap: :clap:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Alecto a dit :
3. Lylo : j'ai soudoyé Marie avec des réglisses, c'est bon pour mardi après midi !!! Qu'est-ce qu'on va faire ?
:d Se regarder dans le blanc des yeux et se dire qu'on a attendu ce moment tellement longtemps. Graou. :coeur2:
(Moui, ce soir je crois qu'il ne faut rien me demander de sérieux, ça a un peu grillé la haut)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai finiiiiii ! Fini la première supérieure. Bon, ok, j'ai pas encore les résultats des examens (le 25/26.. c'est super loin en fait) mais même si j'ai un examen de passage en histoire de l'art, j'ai finiiiii !
Et même que je suis rentrée à ma maison avec toutes mes affaires, fini l'appartement avec le gros boulet, fini ses poils dégoutants, finiiiii !

Y'a plus qu'à trouver un appart' pour l'an prochain (peut-être en colloc' avec des amis à chéri), bosser cet été pour gagner des sous-sous et glander (le seul ennui est que je vais beaucoup me retrouver en tête à tête avec moi-même et que j'aime pas ça)

Bref, vivement mardi (walibi !), et puis samedi (Mad ♥), etc etc..
Sur ce, je vais me coucher et vous souhaite une excellente soiré (profitons de ce moment de bonheur qu'est celui de se retrouver chez soi pour trois mois)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
o_O je viens de caller que la France avait quand même marqué un but, mais laisse tomber là c'est mort --' pour une fois que j'était de bonne humeur à regarder la France jouer et limite prête à l'encourager ba voilà! pff :sad:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Parfois je me demande si j'étais comme au début de notre relation.. En tout cas ça a bien changé. Je suis angoissée depuis que j'ai parlé un peu trop fort et que cet homme a entendu, j'ai pas vraiment envie de le recroiser, mais les probabilités sont fortes.. Vivement que je parte.
Maintenant j'hésite entre me poser devant la télé, bosser, ou regarder un film.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai pas vu la météo, du coup je ne sais pas si je vais bouillir sous la chaleur:confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes