En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai poster la lettre pour Riley et pour Nekumi.
Jai tjs pas acheter de cadeau pour la fête des peres :confused: je suis une fille indigne :o
Faut que j'aille promener ma pauvre chienne qui bave devant le beau soleil de juin :raie:
J'aime (pas) les vacances :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller chercher ma titine au garage :pray:
Avant, je vais manger un morceau de chocolat.
Ce soir repas entre coupines.
Il faut que je pense à me faire une manucure, mes ongles sont immondes.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, il l'a embrassée, c'est trop cool ! (Oui euh, je regarde Ma vie de star et j'ai même pas honte en plus. Cette fille a des putains de cheveux, je l'envie à mort, haha, sa couleur en plus, han, c'est ça que je veux...).

Bref, je viens de finir mon bol de pâtes carbo et c'était méga bon :cool: Je veux prendre mes 3Kg alors bah... je mange plus qu'il ne faut :3

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'écoute Dire Straits. Et d'ailleurs, le cadeau de mon père pour demain se sera pas arrivé à temps. Il l'aura dans la semaine j'espère. Ca m'apprendra à m'y prendre trop tard et à commander aux états unis surtout, ahah.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Aujourd'hui ça fait 5 mois avec mon amoureux :coeur2:
J'ai officiellement battu mon record et les doutes planant autour de la fameuse date buttoir se sont envolés, on est juste fais pour être ensemble, même si l'année prochaine il nous faudra deux heures de train pour se rejoindre, on y arrivera.

Et sinon j'suis en plein blocus, donc pyj informe, cheveux gras, no make-up et lunettes de rigueur. Je vomis les math, l'espagnol et la chimie.

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Au programme aujourd'hui:
Texte 2
Texte 3
L'énonciation et la modalisation
La création au service de la subversion: quels questionnements les Humanistes proposent-ils face aux problèmes de l'époque?
Dossier sur l'Humanisme.

Sachant que je n'ai pas bossé hier pour cause de regardage de télévision post fin des cours, je dois révisier
registres et genres
Argumenter, délibérer, convaince,
les figures de rhétorique.

Super. Vraiment génial. Et pour cause de non motivation, j'ai vidé le paquet de raisins secs - noisettes.
Je vais aller regarder my sweet sixteen tiens.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Mon rapport de stage de la crèche me prend la tête. Autant, celui pour l'école, c'était cool. Mais là, je vais attaquer la partie où je ne sais pas quoi dire alors... En plus, j'en suis déjà à 10 pages et il en attend 10-15 donc ça ne me motive pas vraiment !
Ce soir, on fête mon anniversaire avec mes parents et mon frère. Je ne sais pas du tout ce que je vais avoir.
Et vivement lundi que je le retrouve car je m'ennuie vraiment ici sans lui.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je suis tombé amoureuse de la boite de mes biscuits.

Un petit emballage qui me dit que je suis belle, que la vie et belle, qu'il faut croquer des radis, que "en croquant ces petits sablés ronds et bons, vous allez à la fois maigrir, faire le plein d'énergie et renforcer votre capital osseux!" Parce que ce sont des petits gateaux mis au point par des nutritionnistes en blouse blanche avec la collaboration de la NASA.

J'ai jamais autant souris bêtement devant une boite de biscuits, voilà, ça m'a mis de bonne humeur.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je viens d'avoir ma soeur au telephone =)
ca a l'air d'aller pour elle...il fait 32°C a barcelone, elle a des colocataires géniaux, elle bosse 6h par jour, passe des soirées a la plage et elle est toute bronzeé.
Mais rien a foutre, dans 20 jours j'serais a sa place :coiffe:

J'suis encore en nuisette, je bouge dans 1h30 et je sais meme pas comment m'habiller, ni quoi acheter a manger pour la soirée.
Et je dois aussi appeler théo pour vérifier qu'il a un bon stock de Red Bull chez lui, sinon je serais obligé d'acheter ca aussi :lunette:

Et puis j'suis trop fiere de ma station ipod, c'est juste GENIAL :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes