Ma cousine me bassine à parler de son mec sur msn, ça ne me saoulerait pas tant que ça si elle n'en changeait pas tous les deux jours. D'ailleurs dès qu'elle a commencé à me rerereparler de lui je lui ai redemandé son prénom, c'est dire. Je lui ai expliqué que dire sur msn à un mec "je t'aime" puis le larguer par sms dès qu'on l'a vu en vrai c'est une attitude de merde. Elle est déjà en train de répéter le même schéma.
Je lui dis que j'ai un vieux goût de bière dans la bouche, elle me répond "ah machin va m'en payer une samedi", elle m'envoie des tonnes de photos, ...
Elle est tellement différente de moi à ce niveau-là, elle a même annoncé à ses parents qu'elle sortait avec un mec alors que ça fait moins d'une semaine, et que c'est sur msn.
Je lui dis que j'ai un vieux goût de bière dans la bouche, elle me répond "ah machin va m'en payer une samedi", elle m'envoie des tonnes de photos, ...
Elle est tellement différente de moi à ce niveau-là, elle a même annoncé à ses parents qu'elle sortait avec un mec alors que ça fait moins d'une semaine, et que c'est sur msn.