En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Ma cousine me bassine à parler de son mec sur msn, ça ne me saoulerait pas tant que ça si elle n'en changeait pas tous les deux jours. D'ailleurs dès qu'elle a commencé à me rerereparler de lui je lui ai redemandé son prénom, c'est dire. Je lui ai expliqué que dire sur msn à un mec "je t'aime" puis le larguer par sms dès qu'on l'a vu en vrai c'est une attitude de merde. Elle est déjà en train de répéter le même schéma.
Je lui dis que j'ai un vieux goût de bière dans la bouche, elle me répond "ah machin va m'en payer une samedi", elle m'envoie des tonnes de photos, ...
Elle est tellement différente de moi à ce niveau-là, elle a même annoncé à ses parents qu'elle sortait avec un mec alors que ça fait moins d'une semaine, et que c'est sur msn.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai défendu ma moitié de demi-soeur. Non mais. Qu'est-ce qu'il me prend là ? Faut se reprendre. Je veux refaire un salon MSN comme hier soir (nuit plutôt...) avec Eux.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Nadja a dit :
Ma cousine me bassine à parler de son mec sur msn, ça ne me saoulerait pas tant que ça si elle n'en changeait pas tous les deux jours. D'ailleurs dès qu'elle a commencé à me rerereparler de lui je lui ai redemandé son prénom, c'est dire. Je lui ai expliqué que dire sur msn à un mec "je t'aime" puis le larguer par sms dès qu'on l'a vu en vrai c'est une attitude de merde. Elle est déjà en train de répéter le même schéma.
Je lui dis que j'ai un vieux goût de bière dans la bouche, elle me répond "ah machin va m'en payer une samedi", elle m'envoie des tonnes de photos, ...
Elle est tellement différente de moi à ce niveau-là, elle a même annoncé à ses parents qu'elle sortait avec un mec alors que ça fait moins d'une semaine, et que c'est sur msn.

o_O J'ai une cousine EXACTEMENT pareil! je compatit!

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya > A mon avis tu as dû trouver la répone à cette pseudo énigme x)

_Lilou_ > Je te réponds demain ! Et je ne pourrais (probablement) pas dormir avec lui avant août parce que fin juin = Graspop (pour lui) puis je bosse jusqu'au 2 août et lui jusqu'au 17, mais je m'incrusterais chez lui pendant sa période de travail gnéhé.

Bon bah ma clé flash ne détecte pas mon modem, me revoici donc sur inconfortablement assise dans ma chaise de bureau, en face du gros PC lent.
Et ma mère pleure encore.. Je crois que si je vois ce type, je le castre (même si..)

A

AnonymousUser

Guest
Envie de bouffe : d'une énorme mitraillette avec plein de sauce ketchup, et pour arroser le tout, un bon Ice Tea mango.:coeur2:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pour me changer les idées je vais aller boire des bières bien fraîches en terrasse avec des keupines. Et je me suis fringuée comme une grosse catin avec mon short. \o/

11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Je viens de m'énerver sur msn parce que je n'avais pas dit après le "bonjour", un "ça va", la dite personne en a profité pour dire que j'étais égoïste (ce qu'elle tient de d'autres personnes) alors qu'elle ne m'a jamais vu et qu'elle ne me connait pas.
Alors oui, egoïste, chiante, emmerdante, agressive, bavarde, horripilante, catastrophique: c'est tout moi. Et fuck.
Non mais oh.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'est pas possible je suis une no-life. :ill:

Bon la je vais me coucher parce que je suis carrément déprimée :goth:
Et je suis obligée d'annuler le pic-nic de demain parce que c'est la fete des pères et que mon papa m'en voudra trop si je ne suis pas là :confused:

11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
rouge-cerizz a dit :
C'est pas possible je suis une no-life. :ill:

Bon la je vais me coucher parce que je suis carrément déprimée :goth:
Et je suis obligée d'annuler le pic-nic de demain parce que c'est la fete des pères et que mon papa m'en voudra trop si je ne suis pas là :confused:

Hey, ma petiote :) Bonne nuit. (moi aussi je suis une no-life doublée d'une égoïste... ah ah ah)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
arthea a dit :
Hey, ma petiote :) Bonne nuit. (moi aussi je suis une no-life doublée d'une égoïste... ah ah ah)

:coeur2: Nous partageons le même cas alors, ca me rassure un peu (:flappie: )
Bonne nuit bisous :fleur:

edit :moi je suis un cas sociale en plus, je t'avais même pas reconnu lore :yawn: :coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes