En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'achète très souvent des élastiques pour cheveux parce que je les perds tout le temps, du moins c'est ce que je croyais. Tout à l'heure j'ai bougé mon congélateur et j'ai trouvé le trésor des chats. Il devait y avoir pas moins de 30 élastiques.

Et puis je suis lâche. J'ai appelé ma psy aujourd'hui parce que j'étais sure de tomber sur le répondeur pour dire que je ne viendrais pas au rendez-vous la semaine prochaine.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
NeKo-ChAn a dit :
J'achète très souvent des élastiques pour cheveux parce que je les perds tout le temps, du moins c'est ce que je croyais. Tout à l'heure j'ai bougé mon congélateur et j'ai trouvé le trésor des chats. Il devait y avoir pas moins de 30 élastiques.

Lol. :lol: Mon chat n'est pas joueur du tout mais alors les élastiques sa le rend dingue. :yawn:

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Je veux des fringues de meuf et des escarpins.

J'ai remis ma montre pour le BAC, et en fait, j'la trouve classe, même si le bout de bracelet pendouille mollement, parce que l'attache est pétée, faut que je trouve un truc sinon ça va me perturber.
Au moins, elle marche.

J'ai trop un élan d'amour là, j'ai envie d'être avec lui pour le serrer fort contre moi.
Vivement demain...aprem!
(Et même, vivement demain, comme ça je mettrai mon t-shirt Zadig & Voltaire tout doux. en espérant qu'il fasse beau, avec mes spartiates! :d )

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je crois que je suis à nouveau célibataire..après une fausse semaine ahah.

...:clap:

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je me rend compte que je n'ai plus vraiment d'amies, avant Ju m'appeler toujours, je passer tout mes week end chez elle, dès qu'elle avait l'occaz de sortir, il fallait absolument que je vienne avec elle, et là, la semaine dernière elle est sortis en boite sans moi, passe encore, mais vendredi elle s'est fait un ciné avec mon autre meilleure amie, sans moi et hier elles sont encore sortis toutes les 2... Y'a quelques mois, j'aurais forcement eté avec elles...

Je comprend qu'elle m'en veuille encore, mais je comprend pas qu'elle en veuille plus à notre autre meilleure amie...
Sa fait très mal d'être mise à l'écart comme sa, surtout que je n'ai que elles 2... Donc voilà elles sortent, elles s'amusent, et moi je reste toute seule chez moi avec mon ordi...

Pour résumer: Je n'ai plus de vie sociale

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande si c'est si catastrophique que sa, mes cheveux au naturel. Bon, J'ai une gouffa de ouf, mais ptet' que.:lunette: :raie:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Artefact. a dit :
Youhou, bon j'ai écouté le chanteur d'Indochine lire des nouvelles comme s'il lisait sa liste de course, entouré de fans coiffés comme lui et ... de mon ex-qui-voulait-me-poignarder-de-36-coups-de-couteaux-quand-on-sest-quitté.

On s'est ptet croisées! Bon j'étais pas à la lecture, mais je me suis baladé un peu dans le cloitre et j'ai vu la file d'attente pour la lecture.
et j'avoue avoir attendu à la sortie des loges pour le voir (et je l'ai vuuuuu!!)

Hier soir c'était vraiment sympa, sauf qu'en boite j'étais malade, donc on est pas restés et j'ai pas pu danser. Put*** de regles de m****.

Là, on va se caler devant un film.

A

AnonymousUser

Guest
Panic est à tuer, d'ailleurs je VAIS la tuer bientôt. Elle connaît pas les câlins cette charogne, faut absolument qu'elle plante ses griffes dans ma peau hin. P'tain, j'ai le bras gauche labouré quoi, j'en ai marre de cette p'tite treue.

Hormis ça, j'ai rangé la maison parce que mon connard de père s'est barré hier matin mais alors le mot rangement il a oublié hin. Putain, même pas il a fait SA vaisselle. Enfoiré. Il peut toujours crever pour que je lui souhaite sa fête, il existe plus là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes