Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le dossier que j'ai envoyé chez l'imprimeur avait des fautes. Ptin je suis deg, j'ai bien corrigé pourtant.
Donc staprem j'y retourne pour faire imprimer mes planches A3, et par la même occasion les dernières pages de mon carnet.
Ptin c'est le bad.
Je glande lamentablement, je passe mon bac de maths à 15 heures, j'ai pas envie de réviser une dernière fois.
J'ai comme l'impression que j'en ai rien à foutre, en fait.
J'ai bien dormi, pas assez mais bien. Ce soir c'est resto avec les filles et ce week end je sais pas si je pars à Aurillac ou si je reste chez moi toute seule.
Je crois que je vais rejoindre mon homme en ville après l'imprimeur pour faire 2-3 magasins. Il a vendu une bécane à lui, il veut m'offrir un petit truc, faut que j'en profite huhu
Ce soir je vais aller m'énerver à l'auto-école. Ca fait deux mois que j'ai eu mon code, et je ne peux pas encore commencer la conduite "car ils n'ont pas de places". Fuck quoi.
Je bois un verre de pisang-ambon devant des conneries à la tv. C'est un peu tôt pour boire de l'alcool mais on dirait du jus de fruits.
J'ai faim, je vais me faire à manger. Pizzaaa mozarella/tomates marinées graouu
Mes cookies sont à tomber, au contrai de ma tarte au thon ratée..
Bon bah ma mère rentre pas ce soir, donc... Après-midi seule, abandonnée et désespérée.
J'ai passé un superbe week-end,il a été trop chou.
Je suis rentrée ce matin,j'ai versé quelque larmes dans le train,il pleut,et je n'ai rien a faire,c'est la grosse blase.