Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohlala je me sens bizarre. Je me suis trainée jusqu'au centre commercial, j'ai de la fièvre, les lèvres désséchées et un début de mal de tête. C'est peut-être mes règles, enfin j'espère.
Bon, je me suis acheté un Mishima Je vais me plonger dedans.
Je suis la seule nana au Monde qui est capable de se tordre la cheville en marchant. J'me sens trop une looseuse présentement, et demain j'ai l'oral de Français avec ma prof stressante ah ah ah j'ai TROP peur. ooh:
Mon mal de tête s'estompe mais qu'est-ce que j'suis fatiguée Ce matin y a un truc qui m'a gênée dans la gorge, j'ai failli vomir, j'ai du boire, puis manger pour que ça passe, tout ça une heure avant mon réveil histoire de bien niquer la fin de ma nuit Sinon, ma carte d'identité est arrivée à la mairie, je vais pouvoir prendre l'avion sans crainte qu'on m'embête
Je viens de "souper" (une tranche de gouda + un petit pain à la confiture) et je tente désespérément de trouver une activité pour le reste de la soirée.