Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tubarbe dit :
Han, veux te prendre dans mes bras sur ce même quai où on s'est vu et regardé comme des merlans la premiere fois..
C'est meugnon ♥ (remarquez que mon copain a un pseudo très original.. Hm)
Edit : Oh et puis il m'a dit qu'il ferait tout pour venir après son festival (..) parce que je lui manque et qu'il tiendra pas jusque août
(Instant niais, Off)
Je voudrais que mon père se connecte pour que je puisse lui dire qu'il faut absolument que je sois à Nantes le 3 juillet au soir. Ca ne me laissera que 2 jours pour le déménagement mais tant pis.
Mon copain fait la gueule pcq il croit que je lui ai raccroché au nez, et en fait je viens de comprendre, il a appellé quand ma batterie a lâchée ce qui fait que ouais ça a "raccroché à son nez" mais sans même que j'le sache.
J'écoute la très belle chanson de Lenny Kravitz et il faut que j'aille lui parler,parce que plus ça va,plus je flippe qu'il ait plus aucune envie de me voir.Je me fais rire.
Zou,j'y vais.
Je fais mumuse avec mon nouveau téléphone depuis une heure!! Point négatif: je ne peux plus envoyer de mail, ni en recevoir donc plus aucune communication possible avec chéri quand je ne suis pas chez moi :errf: