En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Ruby.Gloom a dit :
Je viens de me lever et déjà je suis vénère: je viens de recevoir mon relevé de compte par texto et ça me file des envies de meurtre, envers ma banque, ma mutuelle (qui ne m'a pas remboursée depuis 2 semaines) et envers moi aussi, d'avoir dilapidé 100? en un week-end parce que je pensais avoir des thunes... :mad: Enfin, le frigo est plein, c'est l'essentiel :confused:

Aih...
Les 100 euros c'est à causes des demis de bières :P
Réveillée depuis peu, hier j'étais sensé aller à des concerts gratuits en pleine air, sauf qu'il a plut. Qu'on a chercher un bar pendant 1h00, qu'on s'est ruiné pour une pauvre cervoise [je comprendrais jamais les bars qui connaissent pas les cervoises]. Que je suis rentrée sous la pluie, en téléphonant à Seb pour avoir des niouzes d'une copine. Conversation pleines de piques, comme à chaques fois qu'on se parle.
Doit faire pleins de trucs... et me motiver pour chercher du boulot.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée y'a deux heures (mais je suis réveillée depuis 5 heures du mat' à cause des oiseaux qui piaillent). J'ai pris mon ptit déj' devant le pc en regardant un épisode des Frères Scott vu que j'ai pas regardé depuis 3 semaines, ce que c'est con mais je peux pas m'empecher de regarder, ça me relaxe cette connerie :eek:

Et là je viens de me laver. Il faut que je me motive pour aller me maquiller, mon TER pour Lille est à 11h19.

9 Octobre 2005
107
0
4 667
Vilvorde
Tinkerbell a dit :
Rishi,serais tu latiniste,par hasard? Car mes camarades latinistes ne finissent que demain.Heureusement que cette année j'ai eu la présence d'esprit d'arrêter,même si avec 5h de sciences et 6h de math,j'étais pas dans la merde.

Maintenant que j'y pense,en latin,je connaissais jamais rien,j'étudiais pas,je savais pas faire d'analyses,mais pourtant j'avais toujours des notes acceptables.Le vocabulaire rentrait dans ma tête très facilement.

(Voilà,je suis à nouveau partie !)

Hé Oui ! Latiniste. Moi j'ai pas vraiment eu le choix. Mon titulaire m'a limite forcée en disant que si je choisissais Histoire 4, c'était juste pour être avec mes amies, mais qu'il savait très bien qu'au fond de moi je voulais continuer le Latin. :mad: Puis bon, mes parents étaient du même avis. Et moi je me disais que bon, c'était peut-être pas si mal. Eh bien, crévindiou, c'est une horreur. Voilà que je me retrouve avec 15 textes à étudier pour demain.Analyse + commentaires + traduction. \0/
Et voilà, je raconte ma vie :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je m'attache trop trop vite, arg. Pour l'instant, ça ne me nuit pas, mais je sens qu'un jour, ça va me retomber dessus.

A

AnonymousUser

Guest
kintana a dit :
Tinkerbell a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.

Steuplééééééééééééééééééé.

Mea culpa,je vois jamais quand ya 50 messages lol,j'suis conservatrice :x.
:P :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes