Ruby.Gloom a dit :Je viens de me lever et déjà je suis vénère: je viens de recevoir mon relevé de compte par texto et ça me file des envies de meurtre, envers ma banque, ma mutuelle (qui ne m'a pas remboursée depuis 2 semaines) et envers moi aussi, d'avoir dilapidé 100? en un week-end parce que je pensais avoir des thunes...Enfin, le frigo est plein, c'est l'essentiel
![]()
Nephtys a dit :Private remarque : Rousseau je l'aime bien, en un sens (sauf ses textes :s)![]()
Tinkerbell a dit :Rishi,serais tu latiniste,par hasard? Car mes camarades latinistes ne finissent que demain.Heureusement que cette année j'ai eu la présence d'esprit d'arrêter,même si avec 5h de sciences et 6h de math,j'étais pas dans la merde.
Maintenant que j'y pense,en latin,je connaissais jamais rien,j'étudiais pas,je savais pas faire d'analyses,mais pourtant j'avais toujours des notes acceptables.Le vocabulaire rentrait dans ma tête très facilement.
(Voilà,je suis à nouveau partie !)
kintana a dit :Tinkerbell a dépassé son espace dédié aux messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'elle n'aura pas libéré un peu d'espace.
Steuplééééééééééééééééééé.