Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Putin putin putin.
Demain jle vois.
Chuis excitée comme une gamine qui de 8 ans qui va voir son premier amoureux.
Mais tout ca c'est parce que... ca va sesquer, comme on dit. Sisi c'est sur.
Putin putin putin.
moi dis : Tu vas au feu d'artifice? machin dit : Euh bah là je dois rejoindre Bidule, on va bien voir. machin dit : Tu vas y aller? machin dit : Si t'y vas on s'y croisera peut-être. moi dis : Euh non je crois pas.
Purée je suis vexée, il aurait pu me dire "jveux absolument qu'on se voit si t'y vas" ou "viens avec nous" ou "dis moi si tu viens pour qu'on se retrouve". Mais non "on se croisera". On se croise, on se fait la bise et ça s'arrête là comme d'habitude? Ma vexation est-elle légitime?
Journée fabuleuse. J'ai eu enfin mon permis après 2 échecs. Ca fait trop plaisir de brandir ce papier jaune. J'ai compris qu'il ne fallait pas désespérer dans la vie car à un moment celle ci nous sourit sous n'importe quelle forme. Dans 2 semaines j'ai ma voiture. je n'aurais pas supporté de la regarder sans la conduire.(je sais j'ai un peu raconté ma vie mais bon)
ma[ska]rade : On dirait qu'elles sont en bois les converses.C'est peut être mes yeux qui me jouent des tours