Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive pas à bloguer,ça m'ascagace (),surtout que c'est la troisième fois que je m'y mets,j'écris un pavé,et j'efface tout. =/
Puis,j'ai mal au coeur
Je crois que je vais passer une bonne soirée, reste à trouver un moyen de transport. Il m'arrive des trucs trop bizarres en ce moment .
Je vois Pierre ce soir pour la première fois officiellement en tant que "simples amis", ah ah, je redoute le moment où il faudra que je lui fasse la bise, et je n'ai pas envie d'expliquer à tout le monde pourquoi/comment/ce que je ressens.
je dois partir, et prendre la voiture.pourquoi n'ais je pas la clim?
pourquoi il pleut pas chez moi?
pourquoi "luii" ne m'envoie pas de sms?
pourquoi je lui ai dis de ne pas me joindre ce week end?
quelle conne moi des fois.
vais devoir changer de couleur de cheveux.
Je m'ennuie royalement, je dois lire Le Cid mais c'est super chiant, et je ne sais toujours pas à quelle heure je dois partir de chez moi ce soir. A part ça, j'ai envie de manger un bon truc bien consistant, genre un steack ou un plat de pâtes, il est 17h30, \o/.
Je me remet doucement de ma soirée d'hier.
Mon GSM est hors-service, c'est énervant.
J'essaye de joindre Florence/Ma[ska]rade,elle me manque.
♥
J'ai mal à la tête .
puis, je suis frustrée,aussi
Je parle avec Lui sur Msn, et je me fais limite engueuler alors que je n'ai rien fait, il est de mauvais poil et rien ne va chez lui, est-ce une raison pour me "parler" comme ça? J'suis pas responsable, merde. Du coup j'ai plus envie de le voir ce soir. Mais je me suis engagée c'est trop tard. Et puis je sais pas si c'est ça ou "Suck young blood" que j'écoute en boucle depuis 30 minutes qui me fait cet effet mais j'ai le menton qui commence à trembler et j'ai le coeur serré . Le marchand de journaux est en vacances. Donc je vais me contenter de mes livres. Bouhh.
J'ai passé un bon moment avec mon père, chose très rare. Shopping à Charleroi (amoureuse de mes Asics, et de tout le reste, haha), courses pour la bouffe, retour en train et sieste dans le living tous les deux.
Il faut que j'aille voir ma grand-mère ce soir.