En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Vacances pourries, je suis au tel et ce con me parle même pas, mon crédit il est pas ilimité moi.
--.gif

J'écoute Prodigy, j'suis toujours aussi fan de ce groupe, ça me met d"humeur séductrice leurs trucs, j'ai envie d'aller en boite, de bouger mon cul devant des affalés là.
Cette musique m'exite c'est quelque chose de fort. :eek:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Candyy a dit :
J'ai une question super existencielle ... :eek:
Dans mon cas, l'inscription pédagogique à la fac s'étend sur les 8 et le 11 septembre. Donc si j'arrive à m'inscrire le 8 (cela signifie-t-il d'arriver super tôt à l'avance ?), c'est pas la peine que je revienne le 11 donc ? (Je me rends compte que ma question est stupide, mais j'ai besoin d'être sûre et je bénis celui qui y répondra :P)

Normalement c'est pas toi qui choisis quand tu t'inscrit, ils te donnent une convocation (en tous cas c'est ce qui se fait dans ma fac, je ne connais pas le fonctionnement des autres. Chez moi donc, tu as une réunion début Septembre, et ils te filent la convoc, je te conseille de te mettre au premier rang pour chopper une des premières convoc... ou si la date te convient pas d'échanger avec d'autres étudiants). Et si l'administration marche bien, une seule fois ça suffit (rien n'est moins sûr dans mon cas, mais j'ose espérer pour toi que tu ne vas pas à Jussieu :P)

Et merci pour la bénédiction. :P

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poster et ça va mieux :P

Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à cuisiner quelque chose qui a l'air vraiment mangeable : des légumes, du poulet et des nouilles chinoises dans un wok. Ahah.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je viens d'aller voir ma couz, 5 ans que j'avais pas passé une aprem avec elle !
J'espère qu'elle va rester avec son copain vu qu'il habite juste à côté de chez moi :P
D'ailleurs elle m'a dit qu'il voulait sortir avec moi il y'a quelques années j'avais jamais su :eek:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai reçu sa réponse. Une lettre. De lui. Waw, comme je suis privilégiée! Mais elle est froide sa réponse. Je suis un peu triste, c'est pas EXACTEMENT ce genre de lettre que je rêve de recevoir de la part de celui dont je suis amoureuse. Mais ça aurait pu être drôlement pire alors soulagement, tout compte fait.
Hum... Faudrait que la situation évolue... en mieux.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Maïon a dit :
Normalement c'est pas toi qui choisis quand tu t'inscrit, ils te donnent une convocation (en tous cas c'est ce qui se fait dans ma fac, je ne connais pas le fonctionnement des autres. Chez moi donc, tu as une réunion début Septembre, et ils te filent la convoc, je te conseille de te mettre au premier rang pour chopper une des premières convoc... ou si la date te convient pas d'échanger avec d'autres étudiants). Et si l'administration marche bien, une seule fois ça suffit (rien n'est moins sûr dans mon cas, mais j'ose espérer pour toi que tu ne vas pas à Jussieu :P)

Et merci pour la bénédiction. :P

Oui, en fait à ma fac (Paris III Sorbonne Nouvelle), sur le site ils marquent qu'on ne recevra pas de convocation justement, et donc pour les Première année, c'est le 8 et le 11. Et donc comme j'ai envie de partir le 9 à l'étranger, je me demandais si, en me pointant en avance, j'aurais l'assurance d'être inscrite le 8, vu que j'ai ouï dire que c'était souvent la pagaille & la bousculade pendant les inscriptions pédagogiques. :confused:

Et happy birthday Yelena ! =) Et bisou, Ruby.

A

AnonymousUser

Guest
Je touche mes cheveux et ça m'énerve et je reviens d'une aprèm pluie-shopping.Résultat:une paire de ballerines noires et des tennis en velours noires aussi(l'hiver sera noir ou ne sera pas:P ).Cette chipie de Maude(zwiip) n'est pas sur MSN roh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes