En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

J'étais bien dans mon lit <3...maintenant je suis au bureau, j'ai 2 de tens.

Hier prise de tête méchante avec lui au tel. Je voulais simplement lui faire comprendre que je voudrais qu'il reprenne les cours, qu'il pourrait ouvrir ensuite sa boîte et être tranquile. Je comprend pas pourquoi il s'entête à vouloir faire des boulots de merde. Il vaut mieux que ça. Je veux pas qu'il soit défaitiste. J'ai l'impression qu'il a pas d'ambitions :sad: .
En fait, je voudrais qu'on ne manque jamais de rien, mais je veux pas avoir la vie métro-boulot-dodo...je suis un peu perdue.

Pareil, hier mon ex s'est invité à manger chez moi. C'était sympa, sans plus. En ce moment il veut me voir souvent. pourtant, entre nous, y'a pas de délires particuliers, on a jamais réussi à s'entendre là dessus. On parle des heures. Il ne m'intéresse vraiment plus. C'est un pote. En fait, je sais vraiment pas ce que je lui ai trouvé pendant ces 2 années à lui courir après \°/.

A

AnonymousUser

Guest
On a parlé toute la nuit, à imaginer nos retrouvailles... Ca va être chaud :P Huhu.

Résultat = J'ai dormi que de 5h à 8h30, donc cernes, et fatigue pour mes 4 jours de fête.

Et pis j'ose pas descendre dans la cuisine parce qu'y'a la dame qui fait le repassage/ménage et qu'elle a la mentalité d'une gamine de 8 ans, oh yeah, elle a une tout petite voix c'est trop marrant mais quand tu commences à lui parler faut prévoir une heure ou deux, que je n'ai pas \o/

EDIT : pis c'est la totale j'ai posté à 09h09 :d

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
:eek: :eek: :eek: J'ai regardé à la télé hier soir, "jeux d'enfants", complétement par hasard. Et putin, qu'est-ce que j'ai aimé !! J'en reviens toujours pas d'avoir louper ce film quand il est sorti en salle. J'ai honte de moi. Oh, la la. Il est largement à la honteur d'Amélie Poulain ce film ! Comment j'ai trop été skotché sur mon écran de télé. Wouha ! En plus, Guillaume Canet m'étonneras toujours. Qu'est-ce que je l'aime cette acteur. J'éspère que j'vais trouver le film en dvd ou en cassete au pire.

En plus, la fin du film : trop zarb' ! :eek:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai raté Jeux d'Enfants hier à la télé ou quoi ?

Depuis le temps que j'voulais l'voir...

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
-Chamalow- a dit :
Oh les copieurreeeeuhhhs ^^ Le même topic que sur *** ^^ L0ul

Envi d'être demain, d'acheter pleins de trucs tout bwo tout neuf ^^

Ben tient, comme j'avais rien à faire ce matin, j'te l'ai retrouvé ton numéro 1 chez *** et donc je copie colle:

Auteur
px.gif
Sujet : En ce moment .. Oui ! La tout de suite !!! .. Dis nous tout
icon39.gif
The_blondasse
_77636.jpg

Infos -
Son Trombi

Statut :
Belle Plante
Déconnectée
px.gif
Posté le 14 août 2005 à 01:06

Alors a quoi tu pense , qu'est ce que tu fait , qu'est ce que t'écoute , que tu regarde , que tu mange , EN CE MOMENT ?

Dis nous tout
icon39.gif

Moi j'ai juste une putin d'envie de pissé .
VIVE LES BLONDES , SISI !!!

chien6.gif

Sur *** uniquement les week end .

Mon blog : http://www.20six.fr/ilyma

Comme tu le vois, la date de création étant le 14 août 2005 là-bas contre le 6 octobre ici ... Je ne suis pas une publiciteuse pour l'autre ici, je ne suis pas venue icic pour ça, je suis venue parce que j'en avait marre, de l'autre site. Je trouve celui-ci nettement mieux, mais de là à voir des filles critiquant intempestivement l'autre site sur tout et n'importe quoi, il ne faut pas exagérer.
Voilà je voulais simplement remettre les choses au clair sur ton post des "copireuses machins". ;)

Bon là je viens de me ré-éveiller, je me suis juste assoupie un peu, je suis à bout de force, je ressemble à n légume, mais je suis d'assez bonne humeur. =)
Je vais l'appeler tout à l'heure, j'lui avais promis de aps le faire tampis, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes