Je viens de changer les posters d'un des murs de ma chambre. Y figurent maintenant, Elvis Presley, David Bowie, l'affiche d'un concert d'Hyperclean, la tête de Rimbaud, l'affiche d'un spectacle d'Utopium Théâtre ("Il était une fois : Ou si tu m'aurais pas vu je serais dans les bois". Une parodie de contes), des reproductions de tableaux de Roy Lichtenstein, une carte de Londres, Michael Moore, Kirsten dunst en Marie Antoinette, une affiche retraçant tous les genres vestimentaires adoptés par les Beatles, l'affiche du Bilbao Live Festival, celle du festival de théâtre de rue d'Aurillac, la vraie affiche en anglais du premier épisode de la première trilogie de Star Wars, Franz Ferdinand et Katerine.
Recousu ma veste noire ultra classe et réparé ma bague en bois. L'esquisse de quelque chose sur une toile. Un rayon de soleil par la porte fenètre ouverte. Mon nouveau flacon de peinture pour tissus. les Yeah yeah Yeahs. A moins que les Fun Lovin Criminals ... Un échaudé tout en attendant qu'elle arrive ...