En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Beah sinon l'espagnol me gonfle, j'ai tout oublié, enfin pas tout, mais je rame pas mal, bon j'vais bosser tout ça, et c'est pas avec internet et avec des bonbons que j'vais y arriver. :|

Et j'en ai marre de toujours me planter avec le ' pas' en tappant 'aps' à la place, ça fait banlieusarde comme ça. rr

7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Je viens de changer les posters d'un des murs de ma chambre. Y figurent maintenant, Elvis Presley, David Bowie, l'affiche d'un concert d'Hyperclean, la tête de Rimbaud, l'affiche d'un spectacle d'Utopium Théâtre ("Il était une fois : Ou si tu m'aurais pas vu je serais dans les bois". Une parodie de contes), des reproductions de tableaux de Roy Lichtenstein, une carte de Londres, Michael Moore, Kirsten dunst en Marie Antoinette, une affiche retraçant tous les genres vestimentaires adoptés par les Beatles, l'affiche du Bilbao Live Festival, celle du festival de théâtre de rue d'Aurillac, la vraie affiche en anglais du premier épisode de la première trilogie de Star Wars, Franz Ferdinand et Katerine.
Recousu ma veste noire ultra classe et réparé ma bague en bois. L'esquisse de quelque chose sur une toile. Un rayon de soleil par la porte fenètre ouverte. Mon nouveau flacon de peinture pour tissus. les Yeah yeah Yeahs. A moins que les Fun Lovin Criminals ... Un échaudé tout en attendant qu'elle arrive ...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Finalement, me suis lavée et je suis allée à la bibli (accessoirement, j'ai conduit comme un manche sur le chemin) où j'ai trouvé deux livres, ce qui va m'occuper l'aprem.
Sinon, mal à la tête. Buh. (dans ces cas-là, vaut mieux arrêter l'ordi mais...non. :P )

A

AnonymousUser

Guest
M'ennuie m'ennuie m'ennuie.J'ai des chèques culture(merci le CE de mon pôpa) mais je sais même pas quels bouquins/dvds prendre.Envie de rien en fait.Et elle qui n'appelle toujours pas.Ptain Juuuul revient bordel.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais aller me (re)plonger dans le livre de Douglas Kennedy.
Et puis, j'ai faim :confused: Je vais aller boire un capuccino, ça me passera :P

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je suis désespérément une insatisfaite. C'est vrai quoi, cet aprèm tout a été sympa, même la glace à la fraise ultra chimique/calorique. Et je suis déjà rentrée :confused:.

(Quand je disais que je plaçais le mot rentrée dans un tas de phrases ... )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes