Mon copain dort pendant que moi je suis sur le pc, alors j'essaie de ne pas faire trop de bruit. Et hier après-midi, hier soir et cette nuit, c'était...♥
Glue a dit :Rah quelle 'torture', comment on fait quand on veut absolument un objet sur ebay mais que l'enchere se termine en plein pendant LA semaine de vacances ou tu te coupes de tout pour aller flâner au bord de la mer?
Skalamité a dit :J'vais pas tarder à aller chercher un cadeau pour ma mère, c'est son anniversaire aujourd'hui et on en a pas encore !
Il m'a appelé à 2h du mat', mais j'ai pas répondu, je crois qu'Il était à une fête et j'essaie de me persuader que c'estungrosconnardc'estungrosconnard.
J'viens de faire un nouveau blog. Et puis j'dois ranger ma chambre... Mais pas le temps, ce soir on organise une fête surprise à la mère et j'espère que ça va marcher![]()
c'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungroscon...
MInce...Stouphinette a dit :Je viens de faire un nouveau blog avec un code, je vais supprimer le blogspot d'ici un mois pour des raisons de sécuritéspourtant j'y tenais.