En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Mon copain dort pendant que moi je suis sur le pc, alors j'essaie de ne pas faire trop de bruit. Et hier après-midi, hier soir et cette nuit, c'était...♥

youpyyyyyy
je pars a Cuba ce matin
je devais partir a 09h
il est 09h19
mes parents ne sont meme pas encore lavé
y a que moi qui est prete;)
je dois etre a l'aeroport a 10h

enfin j'espere car a la lenteur ou on est ...euh ça craint
je decolle a 12h
et c'est partis pour euh...19 heures de route
bon allé je me dis que j'ai deja fais pire
en plus je pars de bruxelle alors avec la télé
je vais me taper que des film en néérlandais
grrr

pleins de bisous aux ptites mam'zelle matinales

fee.disco:cool:

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Glue a dit :
Rah quelle 'torture', comment on fait quand on veut absolument un objet sur ebay mais que l'enchere se termine en plein pendant LA semaine de vacances ou tu te coupes de tout pour aller flâner au bord de la mer?

Bah tu mets une enchere automatique avec ta plus grosse somme possible et tu decouvriras en rentrant si c'est toi qui a gagné ou pas... ( enfin c'est ce que je ferais)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Wahou, depuis que j'ai décidé de faire de l'ordre dans ma vie, tout va bien, mais vraiment bien :). Je sens que cette année va être pas mal du tout, même si y a le Bac à la fin...
Et en plus, j'ai enfin trouver vers quelles études m'orienter et donc je ne passerais pas pour une grosse gourde quand il faudra s'inscrire sur RAVEL.

A

AnonymousUser

Guest
J'vais pas tarder à aller chercher un cadeau pour ma mère, c'est son anniversaire aujourd'hui et on en a pas encore !

Il m'a appelé à 2h du mat', mais j'ai pas répondu, je crois qu'Il était à une fête et j'essaie de me persuader que c'estungrosconnardc'estungrosconnard.

J'viens de faire un nouveau blog. Et puis j'dois ranger ma chambre... Mais pas le temps, ce soir on organise une fête surprise à la mère et j'espère que ça va marcher :)

c'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungroscon...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Skalamité a dit :
J'vais pas tarder à aller chercher un cadeau pour ma mère, c'est son anniversaire aujourd'hui et on en a pas encore !

Il m'a appelé à 2h du mat', mais j'ai pas répondu, je crois qu'Il était à une fête et j'essaie de me persuader que c'estungrosconnardc'estungrosconnard.

J'viens de faire un nouveau blog. Et puis j'dois ranger ma chambre... Mais pas le temps, ce soir on organise une fête surprise à la mère et j'espère que ça va marcher :)

c'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungrosconc'estungroscon...

Sympa ça ^^
Et argh que c'est dur de ne pas répondre à un mec qui t'attire, jconnais XD

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai revu mes amies hier, c'était bien sympa =-) Et puis on ira au laser game, si tout se passe bien, on sera 15 (et yaura lui :o sans doute)

Je n'ai toujours pas de nouvelles de laure, je ne sais pas ce que ça veut dire, même après les sms que je lui envoie...

Johnny english, ça m'a bien fait tripper hier soir XD

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis vraiment trop conne: je n'ai plus les originaux de mes photos, du coup toutes celles que j'ai redimensionné sont trop petites pour être développées en taille standard :sad::sad::sad: je suis vraiment trop bête de pas avoir pensé à ça.

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
[ Bon voyage fee.disco !! :d ]

Depuis hier soir, moi et une copine, on s'envoie des mail bidon mais trop bidon. je suis conne, elle aussi. Il doit y'avoir 3 semaine à peu prés elle m'as dit qu'elle me considérait comme meilleure amie, elle avait l'aire tellement joyeuse que j'ai pas osée lui dire que pour moi, ce n'était qu'une simple amie. :o . Et bêtement je lui ai dit que pour moi, elle l'était aussi. Chui trop conne. Et là hier je lui ai dit la vérité, car j'en pouvait plus, elle me collait comme y'a pas. Fin cé d'ma faute aussi. Et là, elle essaye de trouver des arguments bidon pour que je l'as prenne comme meilleure amie ! Ro mais putin (désolé pour ma vulgarité) mais, elle est vraiment nulle. Un meilleure amie, c'est une amie à qui on aime dire des choses plutôt intimes, on aime rire avec elle, on aime beaucoup els même choses. Mais, elle on a pas l'impression qu'elle l'a compris, on peut pas me forcé à l'aimée alors que pour moi ce n'est qu'une simple copine et encore.. ra putin, pourquoi j'ai été lui mentir, jenaimarre! :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes