Je deteste quand les gens passe che moi à l'improviste !! J'étais en pyj' tranquillou devant l'écran quand une voiture rouge est enter se garé dans la cours. Fiou, j'avais aps l'air con, quand cet homme est v'nu sonné a ma porte. je l'ai reconnu, c'était un copain a mon papa. Il voulait le voir d'ailleurs, il me demandait quand est-ce qu'il pourrait le joindre, j'était complét'ment ailleurs et je lui ai dit de l'aplé vers 12h30, alors que je suis sure qu'il ne s'ra pas rentrée, mais bon..
Aujourd'hui, journée tranquillou.. mes parents emménage mon crétin de féro que je vais tué dés qu'il va rentrés cause de son portrait chinois dans son blog qui dit "si je s'rais un démon, je serais ma soeur" ! Pff, crétin ! .. Bref, je vais rien faire de spécial, à part glandouiller devant mon pc, et ramasser des prunes ce qui tue le dos pour ma voisine.
Pourquoi faut-il toujours que mon père fasse autant de trucs dans le jardin ???!!
cette été, j'aurais jamais autant participé au tâche jardinière (sa m'étonn'rai qu'ça s'dit mais bon..)..
désole, pour els mam'zelles qui ont lus mon messages en pensant à un trucs palpitant vu la longeur, et qui ce sont retrouver à lire mon pitit racontage de vie. Ihih^^.