J'aime le vert.
J'aime le latin. Euh, pas le latin, ni la prof xp mais les cours. Parce qu'en cours, je suis à côté d'une très bonne amie et en face d'un très bon copain. Je suis en diagonale d'un garçon qui me fait rire et qui n'a pourtant rien du rigolo de service. Et que je rigole énormément, à en pleurer. Et que ça fait du bien, et que j'aime quand la prof lance un "Il y a trop de bruit", "c'est pénible" sans trop de conviction. J'aime me la jouer intello, genre "Madame excusez-moi c'est un peu hors-sujet mais ... C'est bien Monsieur Alzeïmer qui a découvert la maladie mmh n'est-ce pas ?". J'aime lire "Mens sana in corpore sana" au tableau et lancer l'air de rien "ah oui "un esprit sain dans un corp sain" sans trop y croire, et voir ma popote s'exclamer "Heeein quoi comment tu saiiiis ça ????" [ Après trois ans de latin on ne connait toujours pas nos déclinaisons et conjugaisons, faut dire ].
J'écoute "Infernal", parce qu'une fille sur "l'ailleurs" m'a dit que je luif aisait penser à la fille de ce groupe. Je connaissais pas, je découvre grâce à elle.
Je me demande quand je recevrais mes collants et chausettes.
[ Vu le roman, autant post ce message dans mon blog ahem :o ]