A
AnonymousUser
Guest
Je bosse, j'ai pas le temps de lire le forum maintenant...
Puis ma mère a acheté des ventouses mamaires huhuhuhu *mdr*
Puis ma mère a acheté des ventouses mamaires huhuhuhu *mdr*
Eärane a dit :19m² c'est tout petit et 98.000 c'est hyper cherPeut-être que je ne rends pas bien compte des prix en ville mais t'es sûr que c'est ça le prix ? C'ets location ou achat ? Parce que mon copain a un 18m² et il le paye 300? et des poussières mais c'est de la location.
Niona a dit :19m² c'est très petit... C'est ce que j'ai, j'y suis seule, j'ai une pièce qui fait bureau/chambre/salon (si on peut appeler ça salon), une cuisine dans un couloir et une salle de bain. J'avais posté des photos dans le topic "vos chambres/appart'", mais je ne sais pas si on se rend bien compte de la taille. Et pour les prix (je parle en location), c'est vrai que ça peut-être parfois abordable en province... Je suis à Lyon et c'est très très cher. Je tourne à un peu moins de 500? par mois.
Mais tu as raison d'aller le visiter, ça peut être très bien aménagé, et ne pas paraître petit!
Niona a dit :
En même temps si vous avez envie d'être collés l'un sur l'autre 24h/24 ça peut être une bonne idée!
Si tu veux que je prenne d'autres photos de mon studio pour te montrer, hésite pas :].
J'ai faimSophiiientah a dit :Je mange des nounours gélatineux en chocolat.
Niona a dit :Si tu veux que je prenne d'autres photos de mon studio pour te montrer, hésite pas :].
Niona a dit :Enfin, bon courage, parce que l'immobilier c'est très prise de tête.
aarycia a dit :jme fais chier comme un rat mort![]()
aarycia a dit :mdr, oui chef![]()
I-think-i-m-paranoid a dit :Ouais surtout à Paris et en région parisienne. Enfin, tu me diras ça doit être le même combat à Lyon...