A
AnonymousUser
Guest
aarycia a dit :défoules toi en envoyant un mp à qui tu saislol
C'est fait

J'ai envie d'aller chez le coiffeur, mais il pleut, et je n'ai pas mon parapluie donc...
aarycia a dit :défoules toi en envoyant un mp à qui tu saislol
C&ndylicious. a dit :Wai mais moi j'aurais pas de vacances en février (la fille qui se plaint à peine d'avoir un mois de vacances en décembre, non mais j'te jure). Non, mais tout ça pour dire, que p'tet que ton programme est ainsi mieux réparti, t'as tes vacances plus régulièrement, parce que j'te dis, trois mois sans vacances, tu les sens passer (ah les regrettées vacances scolaires du lycée tous les mois et demi de cours ...)
Sinon, j'ai fait une nuit de 11 heures, je me sens comme neuve là. Et puis, je me sens prise d'une crise aigûe de shopping, il me faut un sac il me faut un saaac. (Vite, mes médicaments.)
C&ndylicious. a dit :Bientôt terminé ma nécrologie, sur fond de Back to Basics ♥ C'est l'histoire de Rebecca, une top model retrouvée morte chez elle, battue à mort par son mari Robbie Williams parce qu'elle avait un amant qui n'est autre que Wentworth Miller. Ma prof va adorer, plus c'est tordu, plus elle aime![]()
Loudginette a dit :J'espère que tu va nous faire lireen tout cas moi ça m'intrigue !!!