Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai du prendre ma voiture, because pas de train. Après le stage, j'ai bien envie d'aller chez ma tata car je suis vraiment pas motivée à aller faire du sport après un mois comme ça ... enfin on verra !
Ce midi je mange avec mon Chéri ^^ ça me fait bien plez. Et j'étais degoutée pour lui hier soir, même si c'était pour pas grand chose.
Salut cocotte !!! Hey, après tant de temps d'attente t'as intérêt à y aller à la gym, sinon c'est moi qui te botterai les fesses ce soir (et je ferai MA gym) !!
Bon on va continuer sur cette belle lancée. J'ai encore un contrôle de maths à foirer...
Il a l'air si malheureux... Il m'a envoyé de jolis messages. J'ai bien dormi.
Ben en fait, j'en ai trouvé un, c'est une résidence, on loue des studios pour la nuit, ça a l'air mignon comme tout... Et puis comme ça, on pourra se faire à manger, y a une kitchenette, c'est pas mal.
Sinon, il y en a un autre qui a l'air très sympa avec vue sur la mer...
C'est à lui de décider maintenant, moi je fais juste la préselection lol.
Idem, Yeye
En plus j'y retourne pour d'la gnognote, une heure d'aérobic (genre !) et une heure d'informatique (la plus grande foutaise de l'année, ce cours !)..
Bon, j'me remaquille et je bouge..: 3