Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il vient de m'arriver un truc de ouf : je me prenais en photo dans un miroir de ma chambre pour montrer à mon mec ce que j'avais acheté aujourd'hui, puis en mettant les photos sur l'ordi dans une autre pièces, j'ai entendu un bruit et ma mère qui courait dans ma chambre. Alors je suis allée voir, et on a halluciné toutes les deux, mon miroir a complètement explosé en mille morceaux tout seul 30 secondes après la photo. Je suis mal barrée pour les 7 ans à venir, l'angoisse !
Je viens (enfin) de finir de recopier mes cours de français, j'ai les yeux qui piquent.
Il faut que je dorme, demain je suis en concert.
Et puis Il dort sur MSN J'peux pas lui dire au revoir...
Les filles à qui je dois des mp, ce sera pour dimanche, ou demain matin :o
Je suis crevée mais je reste réveillée pour faire cet exposé de techno ( Qu'on m'explique à quoi ça me servira). Et je m'en veux encore une fois de m'y mettre seulement maintenant, alors que je n'ai plus que deux jours pour le faire.
Merde, merde, merde.
J'ai reçu ma commande de la Redoute et franchement je suis ENTIEREMENT satisfaite. Tout est super joli, même le soutien gorge pour lequel j'étais pas convaincue.
Ouais, franchement j'suis contente de mes achats.
Je range la baraque(là je fais une 'tite pause)
J'écoute: The Beatles ~>Let it be
J'attend qu'il se connecte(ou reveille déjà.)
Et juste après le ménage je vais bosser ma VSP et ma lecture de plan.