Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et moi je m'en vais bosser après une discussion MSNienne au combien géniale. Merci Mad...
Mon statut n'est pas près de changer je crois, et le sien non plus.
J'ai un coup de blues monumental. J'ai mis Linkin Park à pleine puissance, ça soulage presque, même si mon père va débarquer pour me passer un savon parceque c'est bien trop fort.
J'ai pas envie d'être demain non plus, un week-end de deux jours c'est carrément pas assez. Et j'suis allée voir "Happy Feet" cet aprem, Iaoranamoana was right ! Terrible, il est.
Gnnh et l'amie qui est à côté de moi dans presque tous les cours va ptet pas venir demain... ><.
J'ai mangé trop vite je crois, j'ai le ventre super gonflé :o Je viens de passer 20 minutes à aider ma soeur à programmer son trajet de demain, maintenant j'attends qu'elle finisse sa douche pour y aller.
Je suis finalement restée chez mon copain une soirée de plus, et dulcinée vient de m'envoyer un SMS pour me dire que son (notre) chat est mort, et ça me rend trop triste, et je m'en veux de pas etre avec elle, parce qu'elle y tenait vraiment trop, à son chat.
Je vais faire de mon possible pour choper son nouveau numéro. Ce sera une sorte de nouveau défi!
Pis je vais me coucher. Demain échec et math, je débranche l'ordi et le modem.
J'pense que c'est pas mal efficace pour être dans de bonnes conditions pour bosser.
J'ai tout plein de petits guilis dans le ventre...je crois que je suis anxieuse...mais je ne sais pas pourquoi...
Je veux le voir...il est trop ...tout...