En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis fatiguée, mes yeux se ferment tous seuls, et je devrais faire mes 7 exercices de maths plutôt que d'être ici.
Motivé, motivé, motivé \o/ Plus que 12 heures de cours...

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Disons que j'ai bossé une petite heure. (J'essaie de me persuader que ça fait deux heures que je planche, mais non en fait.)

Il fait de plus en plus froid, et j'attends samedi comme une gamine de six ans. Limite hystérique.

A

AnonymousUser

Guest
Ma maman a acheté du foie gras et du saumon fumé, mon grand challenge du jour sera de ne pas y toucher jusqu'à demain :P.
J'ai dormi comme une souche cette aprèm, enfin j'exagère j'ai dormir une heure et bah ça m'a fais énormément de bien (tu m'étonnes !).

Puis là, une madmoizelle a parlé de café plus haut, ça m'en a donné envie ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée de la viande, c'est trop bizarre. Du coup j'ai mangé trois tranches de pain blanches pour "souper".

Sinon, je sais pas quoi faire.

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Pouchkine a dit :
J'vais retourner travailler ma philo. Houra !

Bon courage ! Moi je sors d'un devoir sur table de deux heures en philo, donc mes neurones philosophes (si j'en ai tant soit peu :P) sont partis déjà vagabonder dans des contrées lointaines :P

Là j'écoute d'la musique, je caille parce que la fenêtre est ouverte mais flemme de lever mon arrière train de cette chaise =)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un comportement de salope. Et au final je m'en fous, tellement je suis blasée. Et au coeur mille fois brisé. Et le pire, c'est que j'en rie... :rolleyes:

Je n'arrive pas à me mettre dans mes révisions. La Fac je n'en peux plus. Les cours me plaisent, mais la Fac me sort par les yeux.

Et au final je me rends compte que je fais tout pour foutre ma vie en l'air. Dans les études, dans les amitiés, dans les amours. Consciemment. Et je m'en fous.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Je viens de poser mon masque pour cheveux , il faus pas que je l'oublie de l"enlever parce que j'en serai bien capable :rolleyes:

J'ai réussis à acheter presque tout les cadeaux , me manque plus que ceux de ma mère , en une seule journée :P Bon c'est rien , mais la vie est fais de petit rien !!!

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Ruby a dit :
Pour moi, c'est un smiley tout cute, qui fait des babines d'animaux (de chien ou de chat) ^^. Ca n'a rien à voir avec ce que j'écris quand je le mets en général, mais il me fait délirer. (Genre là, j'ai envie de le mettre :3).

Il est vrai qu'en penchant la tête légèrement sur la gauche, on peut deviner une tête de phoque (selon ma conception du phoque, cela va sans dire :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes