Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop mangé... et j'arrête pas de zieuter ce stupide portable.
Mais en fait je sais même pas ce que j'attend... de le croiser dans le coin de la rue, de revenir à hier avec eux tous. Ces deux choses que je développe.
Putain c'est horrible ! Je fais une allergie à ma crème pour l'acné (mais bien sûr j'étais pas au courant) et j'ai le visage tout rouge et gonflé ! J'ai l'impression d'avoir des tous petits yeux et j'ai de grosses plaques rouges Et ma soeur arrive dans 2H30, AU SECOUR.
Je le sens distant en ce moment, et je n'aime pas ça.
J'ai relu tous les mails qu'il m'avait envoyé depuis que l'on est ensemble... Et franchement, il ne m'en envoie plus jamais des comme ça... Ca fait bizarre.
J'avais prévenu ma mère que j'avais la nausée depuis 2 jours
Je suis rentrée chez moi à 4 heures hinhin et à 6 j'avais la tête dans la cuvette des toilettes :o Je sais pas à quoi c'est du mais je n'ai plus de nausée maintenant.
J'ai joué avec ma nièce toute la nuit avec sa maison dora et là j'écoute Elliott Smith ♥
Hi hihi j'adoooore Noël, 'ai eu pleins de trucs trop bien
impatiente de LE voir demain et de savoir ce qu'il m'a acheté pour Noël ^^
ahhhh j'adore vraiment trop cette période de l'année
Résolution pr prochaine sortie en ville: trouver des lacets blancs avec des étoiles noirs