Je viens de rentrer de chez une amie. J'étais allée recopier quelques cours. J'ai perdu pas mal de temps entre les discussions politiques et compagnie mais j'ai pu finir. Mis à part le fait que j'ai retrouvé pas mal de feuilles après, ça m'a permis de comprendre des trucs. Genre le zwitterion, personne ne l'a compris à la prépa, pas même la tutrice (selon ce que j'ai compris), m'en fait c'est super simple.
Il est pas si mal fichu que ça le cours de chimie général. Limite, c'est clair comme de l'eau de roche. Y'a que la thermo qui me pompe un peu mais sinon ça va.
Yuki est malade sinon, ça m'embête. Je vais appeler le véto pour savoir quoi faire. Ça ira, j'en suis sûre. Enfin j'préfère l'être quoi.
Et Ruby, ça fait plaisir. Ça fait un moment que tu semblais stresser par rapport à ton stage.
Il est pas si mal fichu que ça le cours de chimie général. Limite, c'est clair comme de l'eau de roche. Y'a que la thermo qui me pompe un peu mais sinon ça va.
Yuki est malade sinon, ça m'embête. Je vais appeler le véto pour savoir quoi faire. Ça ira, j'en suis sûre. Enfin j'préfère l'être quoi.
Et Ruby, ça fait plaisir. Ça fait un moment que tu semblais stresser par rapport à ton stage.