Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demande si je vais me changer avant d'aller au ciné. Le pull de mon père fait style oversize alors je passerais pas pour la fille qui a zappé de se changer avant de sortir de chez elle...(bon mon cher papa ne fait qu'un petit XXL)
Je vais partir chez le coiffeur, avant il faut que j'aille déposer ma convention de stage. C'est décidé, je me fais une frange, il ne me reste plus qu'à prier pour que ça m'aille
J'ai faiiim.Je pars pour le baby sitting dans 20mn et demain qui c'est qui vient hihu ?Rouliettaaaa(something sur Madmoizelle).Ca va faire trop du bien,je suis dans un état lamentable.J'ai quand même bouclé tous mes exos de maths et je me suis fait un planning de dingue pour les deux semaines à suivre.Mais là jusqu'à samedi matin c'est glande,shopping,blabla et du glamouuuuur
Je vais partir chez le coiffeur, avant il faut que j'aille déposer ma convention de stage. C'est décidé, je me fais une frange, il ne me reste plus qu'à prier pour que ça m'aille
Non, j'ai demandé ça, je me retrouve avec ça . En gros, exactement pareil qu'avant, en un peu plus court. J'ai beau chercher, je ne la vois pas ma frange moi...