Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis contente d'avoir fini ma dissert' de littérature et je suis pas mal contente de moi ^^
J'ai hate d'être en vacances mais encore plus d'être lundi.
Je danse devant mon pc sur the scissor sisters.
Je viens de bloguer là aussi.
Sans compter le beignet au chocolat que je viens de m'engloutir en quelques bouchées ^^
J'ai enfin fait tout ce que je devais faire. Tout a l'heure jvais faire un coucou a mon pierceur. Il va encore me prendre pour une folle : J'ai plus peur de me faire un 3è trou aux oreilles qu'un medusa, ou un nez, ou une langue. Mon helix a du me traumatisé des oreilles.
J'ai fais deux heures de conduites cette après midi. J'suis crevée, j'ai pas commencé à bosser **Fuck** J-2 avant les vacances Et les cadeaux à acheter =)
J'ai pleuré, parce que la meilleure amie de ma collocataire a le cancer, et que ce soir, son médecin a dit qu'il ne lui restait que 6 mois à vivre. Et qu'elle ne veut pas se faire soigner. Je suis fatiguée, et ma collocataire est bourrée au salon avec ses copines.