Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les dandys Wahrols sont en train de me chanter a long time ago, we used to be friends. En parlant de Wahrol, l'authentique, je suis en train de feuilleter un livre qui lui est consacré. Cet homme était un génie. Et puis je me géle. Cette maison contient une seule minuscule pièce sans chauffage et il faut que ce soit là qu'on est fourgué l'ordinateur ...
Une amie vient de m'apeller en disant que je lui ai laissé 3 messages et qu'elle est désolée de ne pas avoir pu répondre. Je savais pas moi, que je l'avais appellé.
Sinon, je lis mes anciens Public (bouh) pour 1) pouvoir les mettre à la poubelle d'ici peu et 2) me dire qu'il y a des pipoles qui ont des cuisses affreuses aussi.
Ca me soule de trié mes photos. Jfais une petite pause. Je cherche des photos pour meubler mon blog. J'ai France 2 en fond sonore. Jtrouve la version de " Je te promet " par Chimène Badi pas belle :x
J'ai des converssations MSN super passionnantes,entre une amie qui me dit que le budget de mon cadeau d'annif est de cinq euros(en rigolant) et un autre qui.Fin bref,j'les adore,j'me marre bien là.
Héhéhé :cool: . Hahaha ça me fait penser quand je referai le questionnaire des chansons qui...A celle de quelle chanson Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent moi qui savait jamais quoi mettre je sens que maintenant j'aurai ma réponse forcément j'soule tout le monde avec Cali donc bon .
J'ai mangé en tete a tete avec ma mere, hamburgers, frites, salade et glace, tout ce qu'il faut passss ahahah . On a regarder Sagas et La méthode Cauet et la j'parle a une copine ou une amie je sais plus . Pas de nouvel de lui, je laisse tomber .
J'ai pas envie de sortir mais les "pas normaux" vont v'nir me chercher,j'en suis sûre à 99,9% malgré le fait que j'leur ai dit que "non,il fait froid et qu'on va s'les geler pour rien".Donc,je vais devoir m'habiller,me laver,me maquiller.