A
Tu m'as bien fait rire quand j'ai lu çaFaust a dit :Etant donné que je n'ai pas trouvé de vernis jaune/vert fluo en ville hier, je me suis souvenue d'un conseil de Minnie Mag de quand j'étais petite (oui, mes références volent haut) qui disait que si on en avait marre de la couleur d'un vernis on pouvait le modifier en rajoutant de l'encre dedans. J'ai donc consciencieusement pris un de mes vernis transparents (parmi une douzaine, pourquoi est-ce qu'il y a autant de vernis transparents ici?) et ajouté de l'encre bleue. Le résultat ne marque pas beaucoup, je devrais peut-être rajouté une autre cartouche, mais comme je voulais du vert fluo j'ai voulu rajouter de l'encre de stabilo jaune. Le problème c'est que, s'il y a quelques années je faisais systématiquement couler mes stabilos en les mordillant, là j'ai dû perdre l'habitude car il n'a pas laissé échapper une goutte d'encre. Au final, je me suis donc coloriée les ongles au stabilo et j'ai recouvert ça de vernis "transparent bleu" précédemment cuisiné.
Le résultat est intéressant![]()