En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
laeiny a dit :
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule a être mal en point, ça me rassure...

Pour les remarques on me le sort souvent aussi, on ne me croit pas quand je dis que je suis maman (parce que déjà piercée et tatouée), puis que je fais 48kg pour 1m68 et là je risque de descendre à cause de se foutu abcès si je n'arrive pas à manger. Mais bon, m'en fou m'en fou m'en fou. Ca les occupent de critiquer.

On est trois comme ca maintenant ^^.
Tu as combien de piercings et tatouages ? ^^.

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Piercing, en tout, seulement 4 si on ne compte pas les oreilles, tatouage un seul, certainement un deuxième le jour où j'arriverais à me motiver pour voir le tatoueur. Ca fait des années que j'ai le modèle, mais bon, j'ai toujours une excuse pour ne pas voir le tatoueur lol (soit je me dis que je n'ai pas assez d'argent, faux, soit je me dis que ça va encore me prendre du temps ou que le tatoueur est trop loin lol).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis avec mon copain (qui s'est calmé lol), on va pas tarder à aller voir les Simspson, et je viens d'envoyer un message à Camille.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
On me dit des trucs qui me sont personellement adressés mais je ne comprend pas de quoi il s'agit. A par passer pour une conne donc, je ne fais rien là. Ah si je me fais msn-refouler par le gars a qui j'ai dit non^^.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Faust a dit :
Etant donné que je n'ai pas trouvé de vernis jaune/vert fluo en ville hier, je me suis souvenue d'un conseil de Minnie Mag de quand j'étais petite (oui, mes références volent haut) qui disait que si on en avait marre de la couleur d'un vernis on pouvait le modifier en rajoutant de l'encre dedans. J'ai donc consciencieusement pris un de mes vernis transparents (parmi une douzaine, pourquoi est-ce qu'il y a autant de vernis transparents ici?) et ajouté de l'encre bleue. Le résultat ne marque pas beaucoup, je devrais peut-être rajouté une autre cartouche, mais comme je voulais du vert fluo j'ai voulu rajouter de l'encre de stabilo jaune. Le problème c'est que, s'il y a quelques années je faisais systématiquement couler mes stabilos en les mordillant, là j'ai dû perdre l'habitude car il n'a pas laissé échapper une goutte d'encre. Au final, je me suis donc coloriée les ongles au stabilo et j'ai recouvert ça de vernis "transparent bleu" précédemment cuisiné.

Le résultat est intéressant XD

J'ai réussi à rajouter du jaune XD pour l'instant ça fait un vert d'eau assez sale - quoique fluo à la lumière, c'est pas mal - mais j'ai rajouté du stabilo, je vais re-tester...

Journée assez bizarre. Presque rien bouffé depuis hier et j'ai pas faim.

Je lui ai téléphoné, je le verrai dimanche =)

A

AnonymousUser

Guest
Arghhhhh moins d'une heure avant Desperate Housewives enfin un truc pour m'occuper parce que je désespère trop (pas trop le moral :sad: ) je me fais trop chier vivement que je reparte ♥.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de relire certains posts de mon blog, et à mon grand étonnement, je ne me rappelle plus de la douleur que j'avais en les écrivant. J'ai le coeur plus léger, et j'en ai peut-être fini avec cette histoire même si je reste méfiante.

Sinon je L'attends, et j'ai très très envie de rencontrer les madmoizelles belges.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes