Décidément, j'adooore mon nouvel avatar.
D'ailleurs je crois que je vais aller me matter le film pour la millionième fois.
D'ailleurs je crois que je vais aller me matter le film pour la millionième fois.
Mindalajinka a dit :Oui c'est ça, c'est un problème de circulation du sang dans le coeur dû à une valve qui ferme mal le plus souvent, et ça se détecte au stéthoscope en effet. D'après mon cardiologue (enfin, celui que j'ai vu quand j'avais 10 ans), ça explique ces petites douleurs intenses et très brèves que j'ai, moi.
Winter River a dit :Ca fait environ 15-20 minutes que j'ai une sorte de "crampe au coeur", quand on a une douleur aigue du côté gauche et qu'on ne peut prendre que de petites respirations, pas de grande bouffée d'air sinon ça fait trop mal. C'est normal que ça dure aussi longtemps? J'en peux plus.![]()
La classe !I-think-i-m-paranoid a dit :Je viens de rentrer, pas de pot, mais ma responsable m'a prise dans son bureau pour me parler, elle a même pleuré que je m'en aille. Elle m'a offert Hot Couture de Givenchy et un carnet de tickets restos pour "un diner en amoureux". Mon directeur ne m'a même pas dit au revoir mais je n'en attendais pas plus de lui. Contente d'être partie.
Maintenant un mois de vacances.
Copenhague a dit :La classe !
J'avais pas suivi, tu faisais quoi comme job exactement ?
Bon, je devrais glisser à ma responsable, qui est vraiment charmante, que j'aime aussi les parfums chics ...