En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, pas de pot, mais ma responsable m'a prise dans son bureau pour me parler, elle a même pleuré que je m'en aille :eek:. Elle m'a offert Hot Couture de Givenchy et un carnet de tickets restos pour "un diner en amoureux". Mon directeur ne m'a même pas dit au revoir mais je n'en attendais pas plus de lui. Contente d'être partie.

Maintenant un mois de vacances :d.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bon sang.

J'ai trouvé un mec tout ce qu'il y a de plus magnifique sur parano, ça faisait longtemps qu'un garçon ne m'avait plus fait autant d'effet d'un point de vue physique, puis même son style, il dèch'

ça y est, je fantasme.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
C'est fou, on arrive pas à se parler au tel' en c'moment.

Jvais faire à manger, et il me reste encore pleins de trucs à faire avant qu'ils rentrent.
Puis demain dentiste et code. J'ai déjà la flemme.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mindalajinka a dit :
Oui c'est ça, c'est un problème de circulation du sang dans le coeur dû à une valve qui ferme mal le plus souvent, et ça se détecte au stéthoscope en effet. D'après mon cardiologue (enfin, celui que j'ai vu quand j'avais 10 ans), ça explique ces petites douleurs intenses et très brèves que j'ai, moi.

J'ai ça aussi, assez souvent, je croyais que c'était rien du tout.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'ai regardée un film, que j'ai trouver magnifique , mais je me pose une question sur la fin.
Quelque part j'adore ça mais là non. Je crois avoir bien cerné/compris la fin mais comme je ne suis pas sûr ça m'énerve...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Winter River a dit :
Ca fait environ 15-20 minutes que j'ai une sorte de "crampe au coeur", quand on a une douleur aigue du côté gauche et qu'on ne peut prendre que de petites respirations, pas de grande bouffée d'air sinon ça fait trop mal. C'est normal que ça dure aussi longtemps? J'en peux plus. :eek:

Petite, qu'est ce que ça me le faisait! Beaucoup moins maintenant, en prenant de l'âge. Mais pourtant j'ai pas de souffle au coeur moi. Je me demande si ça n'a pas plutôt à voir avec un muscle vers les côtes ou un nerf qui fait le con, pas loin de l'appareil respiratoire. Il me semble que ça me le faisait surtout après un faux mouvement ou un mouvement violent.
Pour faire passer la douleur, faut essayer de respirer le moins profondément possible, par petits accoups pas poussés. C'est vrai que c'est super douloureux.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je viens de rentrer, pas de pot, mais ma responsable m'a prise dans son bureau pour me parler, elle a même pleuré que je m'en aille :eek:. Elle m'a offert Hot Couture de Givenchy et un carnet de tickets restos pour "un diner en amoureux". Mon directeur ne m'a même pas dit au revoir mais je n'en attendais pas plus de lui. Contente d'être partie.

Maintenant un mois de vacances :d.
La classe ! :eek:
J'avais pas suivi, tu faisais quoi comme job exactement ?
Bon, je devrais glisser à ma responsable, qui est vraiment charmante, que j'aime aussi les parfums chics ...

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
La classe ! :eek:
J'avais pas suivi, tu faisais quoi comme job exactement ?
Bon, je devrais glisser à ma responsable, qui est vraiment charmante, que j'aime aussi les parfums chics ...

Je bossais chez un courtier d'assurances.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte que mes parents partent pour avoir la maison à moi pendant quelques jours.
Et mon frangin rentre dans 1/2h, je vais le chercher. J'espère qu'il a pris de belles photos de la Norvège. Mais je crois que je vais vite péter un câble vu qu'il a ramené des DVD et des CD de métal qu'il va sûrement mettre le volume à fond...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes