En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :
Haha j'ai le même problème. Trop envie d'aller chez le coiffeur, mais j'ai vraiment peur de ressortir rousse avec des anglaises (j'ai rien contre les rousses avec des anglaises hein, c'est juste tellement commun ici..). Ca me fait marrer d'avoir des problèmes similaires aux tiens alors qu'on est dans deux pays complètement différents ;)

Encore moi avec les espagnols j'ai peut-être plus de chance de me faire comprendre que toi avec les japonais :d Je pense que la solution serait d'amener une photo... Sauf que j'ai pas de photo sous la main non plus... Et puis mon problème a été résolu : fermé jusqu'à lundi prochain pour cause de réaménagement... Et pas envie d'aller chez les concurrents qui sont carrément plus cher... Donc ça me laisse le temps de m'habituer à l'idée d'un massacre... Ou alors à tout faire pour trouver les mots adéquats aussi...

Que de futilité!

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis en train de penser aux partiels de janvier et ça me fait flipper sévère :eek: En même temps, je vois pas ce que ça peut me faire, je serai plus à la fac l'année prochaine. Y en a tellement qui sont dans mon cas, qui sont à la fac provisoirement, qui n'en ont rien à tapper et qu'on arrêté d'aller en cours depuis bien longtemps. Je comprends pas pourquoi je me tracasse. Je sais très bien que je ne validerai jamais mon année mais que ce n'est pas un problème puisque je suis à la fac provisoirement. Je suis complétement embrouillée dans ma tête, c'est n'importe quoi.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Les deux dernières pages de mon cours de grammaire ont disparu du document word et ça me fait grave chier, j'ai pas envie de recopier celles-là en plus du reste. :mad: Et vu que j'ai cours de grammaire demain matin, j'ai intérêt à faire ça ce soir si je ne veux pas que ça s'accumule :confused:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de trouver la photo d'une fille qui me ressemble énormément en trainant de blogs en blogs. Du coup je l'envoie à tous mes amis et à ma famille, mon frère à même cru que c'était moi, avant que je lui dise que non. Le pire c'est qu'elle habite dans la même ville que moi, je crois :eek:

J'ai DS de géo demain et je n'ai vraiment, vraiment, vraiment pas envie de bosser... Vivement vendredi que je passe un soirée de dépravées avec mes potasses ♥

A

Ancien membre

Guest
J'adore chercher c'que j'pourrais offrir aux autres pour Noël, sauf quand je ne trouve pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis posée dans mon lit, je regarde la télé, je surfe un peu, mais SURTOUT je me goinfre comme pas permis. C'que ça fait du bien :P

Le petit loulou est parti voir un match avec son frere, j'attends qu'il rentre et je vais dormir chez lui.

Mes professeurs nous enmenent voir un film demain suivit d'un débat. Sauf que me prof ne connait ni le titre, ni le nom des acteurs ou du réalisateur ou je ne sais quoi. Rien du tout. J'espere qu'elle sait au moins où on va. Ca promet :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes