Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La tequila est ma nouvelle amie haha. Ou c'est plutôt qu'on renoue.
Et j'ai fais ami-amie avec un nouveau barman \o/ Maintenant je veux obtenir le numéro de son collègue.
Faut que j'aille dormir. Demain c'est les cachis de vodka qui m'attendent à Salamanque.
(15 mintues pour essayer d'écrire 3 lignes sans fautes...)
J'ai du mentir, je regrette, mais je ne pouvais pas faire autrement, je deteste mentir, j'aime pas prendre les gens pour des cons et après je psychote toute la journée. Mais bon, je n'avais qu'à pas m'emballer comme ça aussi. L'euphorie me rend neuneu.
J'ai mon cadeau dans une heure . Jpeux plus attendre là. Jsuis toute folle.
En ce moment, je vais plus en cours. Je devrais penser à y retourner. Ptet cette aprem' tiens.
Bon, allez il me reste plus qu'à m'habiller, me coiffer, me maquiller.
En une heure, ça va être dur!
Je vais chez le dentiste, en espèrant qu' il ne m' anesthésie pas encore une fois la langue, parce que bon.
Et euh sinon, mes profs ont dit de moi que j' étais sérieuse, qu' ils avaient bien cerné que je me faisait chier, et que j' étais litteraire c' est sur et pas autre chose. Super.