A
AnonymousUser
Guest
J'ai réussi à changer mon piercing :cool:. Bon, je vais chez la nutritionniste, et en même temps je vois mon "copain".
Iaoranamoana a dit :Il a NEIGE !!!!![]()
Putain je vous JURE il a neigé !!!!
![]()
![]()
![]()
Là il pleuviote-neige mais on s'en FOUT de Bernadette ! Il a NEIGE !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup je l'ai appelé, j'suis tombé sur son répondeur et j'ai laissé un message incompréhensible, genre joie à l'état brute j'crois. Il a rappelé et il s'est moqué de moi parce que je l'avais réveillé. IL A NEIGEEEEEEEE !Du coup, je lui ai carrément dit de venir tôt me chercher, tant pis si ma mère elle grogne. Comme je disais, on s'en tamponne de Bernadette. Il faut qu'il neige quand il vienne me chercher, il el faut. Je le veux, l'embrasser sous la neige, lui courir après, jouer avec lui sous les flocons. Ahaha, j'suis une grande niaiseuse mais on s'en fout. Il neige, il y a un temps de neige, il fait un froid de neige. Et j'ai même des bonbons.
![]()
![]()
Putain le week end parfait en perspective, ça m'donne envie de chialer en fait :'DD
Il a neigéééééééééé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I-think-i-m-paranoid a dit :Ah ben il vient de me dire qu'il voulait qu'on se sépare. Et je crois que je me sens mieux, en fait.
Mily a dit :I-think.. > Je sais pas trop uoi dire, mais j'espère que ça ira (comme pour Accroche-coeur d'ailleurs !). Ca fait peur de voir tous ces couples se séparer..