En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
A mon tour de souhaiter bien du courage aux trois demoizelles, et ma boîte à Mp est grande ouverte si vous avez envie de vous défouler. Ca peut faire du bien.
Artefact, comme l'a dit une autre demoizelle, il t'a dit des choses horribles mais crever l'abcès vous aidera peut-être à vous remettre en questions et à avancer (j'ai vécu ce genre de chose, avec les mots durs, tout ça, et même si j'ai eu du mal à avaler tout ça (j'en ai encore en fait..), ça nous a permis de repartir du bon pied..)

Mis à part ça, mon sac est prêt, je rentre en début d'après-midi pour la dernière semaine avant les fêtes.
Je vais faire mes cartes de voeux, tiens.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ma soeur me fait délirer. Elle me raconte les potins de sa classe, qui est amoureux de qui, qui n'aime pas qui. Elle m'a dit : "Avec Maïna, on croit que Paul est amoureux de nous deux, alors on cherche des indices pour être sûres qu'il nous aime".

Ralala la cour de récré du primaire, c'est mignon.
 
8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
accroche-coeur a dit :
Ma soeur me fait délirer. Elle me raconte les potins de sa classe, qui est amoureux de qui, qui n'aime pas qui. Elle m'a dit : "Avec Maïna, on croit que Paul est amoureux de nous deux, alors on cherche des indices pour être sûres qu'il nous aime".

Ralala la cour de récré du primaire, c'est mignon.


C'est rhoooo meugnion !!! mes tites cousines me manquent quand je lis ca:P

sinon la ca va etre operation "papaaaaaaaa on peut aller chez marionnaud sillll te plaiiiit ?" avec ma tête de chat poté :d .
et cet aprem je bosse, je bosse et je rebosse...bhaaaaaaaa j'ai po envie...snifuh
et la je danse sur les black eyes peas a fond, vive les chorés de merde HI
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Je fais mon DM de maths en écoutant Pigeon Detectives... Ca motive, mais ça me donne pas du tout envie d'appliquer la réciproque de Thalès au triangle EFG -____-'

Mon petit frère est tout fier parce qu'il a prit en photo un oiseau avec une tête rouge :) C'est mignooon
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Putain, mais c'est même plus mes règles que j'ai là, c'est 1000 fois pire. :eek:

Dans un quart d'heure, y a tout plein d'invités qui arrivent, et je me sens trop mal, je sais pas comment faire. Je crois que je vais pleurer à table tellement j'ai mal. Et ma mère me soutient à fond 'Mais c'est rien, tout le monde passe par là, arrête de faire ta comédie'. Dans le genre compatissant y a pas mieux.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis à deux doigts de commander des low boots noires sur la Redoute :confused: J'ai tellement envie de de cliquer sur "valider ma commande". Mais 9 cm de talons, ça fait tellement peur :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes