Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à deux doigts de commander des low boots noires sur la Redoute J'ai tellement envie de de cliquer sur "valider ma commande". Mais 9 cm de talons, ça fait tellement peur
Viens de me lever, la tête dans le paté à cause d'hier soir. Faut qu'on arrête de se prévoir des sorties 5mn avant, mes parents apprécient moyen. Je kiffe à mort mes nouveaux soutifs, genre ça y est "je suis une fêêêêêêmmme". Bref, il faut que je range ma chambre de fond en comble, ça me gonfle.
Pois, je compatis. J'ai horriblement mal moi aussi, depuis le tout début, et la pillule n'a rien changé, au contraire. Dire que je dois prendre le train tout à l'heure, et bosser. J'ai l'impression que mon utérus essaie de sortir de mon corps x_x (glamour, je sais).
Bon, cette fois, je vais vraiment faire mes cartes.
Chéri a fait la vaisselle et maintenant est occupé avec le ménage, et moi je glande sur Madmoizelle...
C'est beau la vie de couple (sauf que je culpabilise un tout petit peu ) !
Putain la BOULETTE, j'ai laissé la fenêtre Madmoizelle ouverte devant ma soeur, je suis sûre que cette fouine va chercher ma trace sur le site >_< (dans l'genre parano, hun)
Ah et puis hier soir il m'a dit "Je t'aime" pour la 1e fois... (Et moi j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "Je sais"... Je suis la pire des petites copines :cool: )
Et bordel de meeeerde -_- j'ai oublié mon trieur + mon livre de bio dans le casier, donc je peux pas m'avancer dans mon taff, je suis vraiment une élève exécrable