En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je mange les derniers churros que ma soeur m'a preparé ce matin c'est bon!!

Apres je travaille et si j'ai le temps j'irais dans les boutiques
 
A

AnonymousUser

Guest
Les soldes ont commencé ici aussi. Mais entre le loyer, l'aérobic, la salsa, la facture d'eau et celle d'internet à payer, c'est mort de chez mort. Raaaah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain m'a parlé sur msn, il avait l'air d'aller mieux qu'hier soir, il s'est excusé, apparemment c'est par crise qu'il est comme ça et il ne sait pas pourquoi... Il m'a dit "moi, je t'aime" et même un "je t'aime fort" avant qu'il se déconnecte. Je suis grave rassurée, c'est con mais je suis sûre que c'est à cause de ça que j'ai foiré l'allemand ce matin :o Enfin foiré, avec un peu de recul, je me dis que j'aurai 10 ou 11 donc avec mon 13 d'avant les vacances, ça va le faire.

Je suis en train de parler avec mes soeurs sur MSN, l'une d'elle va emmener ma mère à l'hôpital à 14h, ça peut plus durer, il faut qu'elle voit un médecin là.
 
A

AnonymousUser

Guest
BN-Y


ma soeur m'a donné des gateau qui s'appellent comme toi BN et il y a des visages en chocolat dessus j'ai pensé a toi!
 
3 Novembre 2006
346
1
4 699
J'en ai marre d'être malade...
A causse de ca, je dois rester chez moi me reposser au lieu d'aller travailler.
Enfin il y a des points possitifs, je ne fume plus vraiment, je peux tirer 2taff sur une clopp en 3jours et j'ai plus d'appétit pour le moment ca ne me fera pas de mal:P
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je fais encore une crise de paranoia aigue qui me fait croire que mon mec veut me larguer... efin j'espère que c'est une crise! Ca faisait au moins 6 mois que ça m'était pas arrivée, du coup je me demande si c'est pas lié à la fatigue ce truc.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
aarycia a dit :
J'ai appris ce matin que depuis 5 générations les femmes du côté de ma famille maternelle sont toutes mortes de la même maladie :confused:.
Du coup je me dis que si je vis jusqu'à 40 ans j'aurais de la chance.

Oh ! :confused:
Mais ce n'est pas mieux soigné maintenant ? Je veux dire, je connais quelqu'un dont le grand-père avait dû mourir vers 40 ans, mais son père a été traité, lui aussi, et voilà...
Enfin tu dois savoir ça mieux que moi.
Et je viens de voir ton blog, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. :sad:
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai envie d'aller faire les magasins mais il pleut et ça me démotive. Hier, j'ai déjà acheté une paires de shoes...

Putain, je ferais mieux de bosser ouais !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je viens de lire l'article du Monde sur l'adoption du projet de loi sur les centres de rétention. J'ai la nausée. J'ai des pulsions meurtrières envers tous ceux qui ont voté UMP. Je veux quitter ce pays de merde. Putain.
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Je glandouillais , je glandouille , je glandouierai.
Mais pourquoi je me motive pas? Puis mon chéri à coté qui li son livre d'histoire des institutions....Et pourquoi moi j'arrive pas à connaitre par coeur le système du TGI??!? Pourquoi MOI!?!:mad::mad::mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes