En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dans 10min je pars pour ma seule heure de cours de la journée Yiha. Et je me tâte à continuer la salsa... J'aime bien ça mais les horaires me font chier.

A

AnonymousUser

Guest
Demain je commence à 10h ça fait plaisir! Dernier jour de cours et apres je suis en stage.
Je vais prendre ma douche, faire mon sac et aller voir mon petit homme. Ce geek était encore en train de jouer a PES quand je me suis levée à 6h pour aller en cours donc forcement maintenant il est encore en train de dormir! Mais il était trop mignon et trop gentil ce matin donc il est pardonné!

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Après être allée faire les magasins avec ma maman et avoir ramené un belle écharpe Morgan, il me faut maintenant une ENORME dose de courage pour :
-réviser
-ne pas goûter

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai trouvé une robe toute mimi en soldes!!! Pis je viens d'acheter mon ex sur fesse-bouc! J'commence à bien aimer ce truc :P Et ds 1h1/2 jrejoins une copine et mon namoureux nous rejoint! La journée est plutôt chouette!

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'essaye de bosser la philo, mais j'y comprends vraiment rien et j'ai beaucoup de trucs à apprendre.
Jvais aller me faire une pause parce-que jsuis morte, que j'ai envie de domir et que ça me soule.

Jsais pas comment je vais m'en sortir.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Y'a une heure j'ai dit à mon boss : " Faut que je passe à la banque, puis à la poste..." et en vrai j'ai passé une heure dans un café à lire Glamour... Je sais c'est pas bien mais ca fait du bien...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai des tas de choses à faire mais j'y arrive pas, et dimanche ça va être la panique... L'éco ça me gonfle prodigieusement, heureusement que ce sera un QCM.
Et puis je parle à chou alors tout va bien :P.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de faire une course dans l'escalier avec mon voisin, même que j'ai gagné (bon je suis partie largement avant lui c'est vrai). Résultat des courses (haha) je suis claquée, alors qu'on habite au quatrième étage.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Le cours de français + était vachement sympa, mais ma prof m'a dit un truc qui a encore plus semé le doute dans mon esprit. Quand je lui ai dis qu'après qu'elle nous aie fait lire "L'écume des jours", j'avais été à la bibliothèque pour prendre tous les Vian qu'ils avaient, elle s'est écriée "mais tu n'envisages pas les romanes? je te vois bien dans ces études, tu pourrais travailler dans l'édition!".
L'édition.. le pied total quoi.

Sinon j'ai envoyé un mp hier, je regrette beaucoup, je me sens mal à l'aise par rapport à ce que j'ai dis :o
Et je vais répondre à Lylo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes