En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai mangé une tartine beurrée et je suis remontée avec un verre de coulis de tomate, je déguste.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
envie d'alcool, de sexe, de piercing...la totale :eek: ...et je suis devant mon ordi avec une clope en pyjama trop grand avec des enormes pantoufles en forme de vache:rolleyes:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je trouille à mort à l'idée qu'il pourrait arrêter l'univ après la session d'examens. Et même, je sais qu'il arrêtera en juin, et jeveuxpas jeveuxpas jeveuxpas.
Et puis Champi m'a interdit de lui faire comprendre qu'il me plait toujours, c'est pour mon bien...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Tout à l'heure dans mon bain, je me suis inventée une espèce d'histoire avec mon ex : genre pendant environ six mois, il serait mon meilleur-ami-fuck-friend, au bout de quelques temps, on prendrait un appart' ensembles et on déciderait de se remettre officielement ensembles pour se rendre compte qu'on est fait l'un pour l'autre, à la vie à la mort. Ca va vraiment pas bien dans ma tête O_o

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je chiale, mon frère dit qu'il est soulagé de savoir que je kotterai probablement pas avec lui l'année prochaine, sans me vexer, qu'il veut être un peu seul, sans une de ses soeurs. Je suis tellement déçue de l'absence de communication qu'il y a entre nous deux, il est tellement secret, tellement mystérieux, je ne connais rien de lui, de son quotidien. Quand je vois Marie et son frère de 23 ans, toujours en sorties et en concert ensemble, j'envie cette complicité, ça me manque énormément.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Depuis 16H je suis chez eux :d. Ca m'a remonté le moral et redonné le sourire.
Faut que je bosse là. Alors tout à l'heure je ferais la philo et la SES. Puis je vais pas tarder à manger un fraisier.

A

AnonymousUser

Guest
Youpi, soirée "passage à vide" regroupant le "je suis énorme" habituel, le "t'arriveras jamais tes partiels de toute manière, t'es trop stupide" comme pour chaque période d'exam, le "je veux rentrer en France je me sens pas bien ici" dès que je suis dans un passage à vide justement (ça tourne en rond ouais), "t'es moche" parce que le célibat dure, et last but not least, "allez tous vous faire foutre putain".

Tout ça dans ma tête et qui tourne en boucle. Je me maudis de plus avoir d'alcool à l'appart sinon je me serais bourré la gueule toute seule je crois. Ou même de plus avoir de tablette de chocolat sinon elle y serait passée.

Edit : ah et mon colloc me soule avec sa house et techno à 2 balles qu'il met super fort avec son super truc qui fait des mégas-basses. Boum boum boum boum umbrellaaaaaa boum boum boum boum.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai expérimenté le nouveau Massive Music Quiz, et euh.. je préfèrait avant hein.
Il était tellement adorable tout à l'heure, et furieusement distant sur MSN. J'adore.
Vais me réfugier sous ma couette, avec ma DS, devant la Star Ac', et demain matin, Auchan (you-ouh).

Flo/Ma[ska]rade > Je ne peux pas dire que "je comprends" (vu que je suis fille unique) mais ce genre de complicité avec quelqu'un me manque aussi terriblement. Tourne toi vers tes ami(e)s, ils pourront peut-être t'aider à combler un peu, même si c'est loin d'être la même chose. En tous cas, bisous (et ma boîte est ouverte).

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
L' opération de ma mère s'est bien passée, je suis vraiment rassurée. Mais ca me fait mal de voir qu' elle ne peut pratiquement pas parler, qu' elle mange rien du tout aussi.
Je vais aller la voir demain, j' ai hate.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Flo/ma[ska]rade: Je comprends, moi aussi j'aimerais être proche de mon frère. Mais bon, on fait que s'engueuler. Alors finalement, on est dans des kots séparés, à 10 minutes à pieds l'un de l'autre. Et on ne se voit que les week-ends où on rentre tous les deux. Enfin nous on a jamais envisagé de kotter ensemble, on aurait pas tenu une semaine. Et puis lui il travaille, et il comprend pas quand je dois étudier, etc, ça aurait été galère.

Je viens de faire 37 sur Soundscool, mais j'aime pas leur nouveau machin, dans la variété française y'a que Tino Rossi et Luis Mariano :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes