onyxia a dit :je suis en terminal S
oui la clope c'est MAL :o
et oui le 1er trou, suis une tite novice mais des mes 18ans j'ai bien envie de tenter les piercing a l'arcade et/ou a la langue![]()
courage comme ca quand tu verras ton copain ca sera encore plus fort !!! pas de routine![]()

I-think-i-m-paranoid a dit :Mon pc portable a rendu l'âme. Il s'est éteint d'un coup pendant que je regardais un DVD, et impossible de le rallumer. Je l'ai donc amené en garantie à Boulanger, je l'aurais dans un mois minimum () et ils vont être obligés d'effacer toutes mes données, j'ai failli en pleurer. J'ai toutes mes photos depuis que je suis avec mon copain. Plein de musique, plein de souvenirs. Ca me fait trop de la peine franchement. Enfin bref.
Artefact. a dit :Oh c'est gentil!
Demain après tes exams, va faire un tour au Monop' pour te récompenser et ta vie sera plus belle.
Avril a dit :Je te comprends , moi aussi j'ai perdus mon pc ( ça me fait rire la façon dont je dit ça ) et ça m'a vraiment gavée. Parce que bon j'ai perdu TOUT , mes textes , photos , et pas mal de souvenirs !
Demain : cours ! je suis presque contente !!!![]()

adrenaline a dit :Ouai, ok. Mais c'est grave, j'ai vraiment aucune énergie...
Valnor a dit :Estrella > Je compatis, j'ai le même problème. C'est quelle génération que t'as ?